Expédition Indes mai 2009

Nous cherchons des coéquipiers (ères) pour une expédition en indes dans la région du Sikkim. Durée : 3 semaines et demi . Deux sommets possibles à 6600m et 7300m .

Difficulté : PD+ - AD

Posté en tant qu’invité par Countdown:

[quote=« françois, id: 817233, post:1, topic:81990 »]Nous cherchons des coéquipiers (ères) pour une expédition en indes dans la région du Sikkim. Durée : 3 semaines et demi . Deux sommets possibles à 6600m et 7300m .

Difficulté : PD+ - AD[/quote]
Beau programme qui fait réver…ce serait quand pour les dates ?

Bonjour,

je suis potentiellement intéressé par ce projet.
Je souhaiterais donc en savoir plus, dates ? organisation ? budget ?

Merci

Posté en tant qu’invité par Ginus:

Hello,
Moi aussi je suis potentiellement intéressé. Si tu peux m’en dire un peu plus.
Merci
Stéphane

Posté en tant qu’invité par cyb:

salut,
peut-on en savoir un peu plus ; est-ce qu’il s’agit d’une expédition gérée intégralement via une agence, ou avec un « maximum » d’autonomie d’organisation ? Les sommets exigent probablement un permis ou une forme de contribution, quel ordre de grandeur ?
Pandim? Kabru ?
combien êtes-vous déjà en lice ?

30 avril au 28 Mai

[quote=« Countdown, id: 817351, post:2, topic:81990 »][quote=« françois, id: 817233, post:1, topic:81990 »]Nous cherchons des coéquipiers (ères) pour une expédition en indes dans la région du Sikkim. Durée : 3 semaines et demi . Deux sommets possibles à 6600m et 7300m .

Beau programme qui fait réver…ce serait quand pour les dates ?[/quote]

il s’agit d’une expé amateurs. Comme tu dois le savoir, en Indes, tous les sommets doivent se gravir avec un permis, tout est clairement expliqué sur le site de l’Indian Mountaineering Foundation. Un ami indien possédant une agence prend en charge ces formalités.

dans le staff d’accompagnement, on prévoit 2 sherpas dont un ayant déjà gravi le sommet au moins. Je ne sais pas ce que tu entends par maximum d’autonomie mais l’idée n’est pas de faire cavalier seul pour le sommet , c’est une expé de groupe

si tu as un mail, on peut en parler plus.

[quote=« cyb, id: 818029, post:5, topic:81990 »]salut,
peut-on en savoir un peu plus ; est-ce qu’il s’agit d’une expédition gérée intégralement via une agence, ou avec un « maximum » d’autonomie d’organisation ? Les sommets exigent probablement un permis ou une forme de contribution, quel ordre de grandeur ?
Pandim? Kabru ?
combien êtes-vous déjà en lice ?[/quote]

Posté en tant qu’invité par cyb:

oui ça m’intéresse d’en savoir un peu plus; concernant l’autonomie c’était pour savoir s’il s’agissait d’une expé toute ficelée type offre commerciale donc tu m’as éclairé.
j’ai regardé sur la source que tu cites effectivement c’est cadré, je n’ai pas cherché à évaluer précisément, bien sûr ça dépend en bonne partie du nombre d’intéressés.
cyril[point]bourg[at]free.fr
si tu veux bien m’adresser un message, je donne suite

je voulais partir en inde a la meme saison, mais de lautre coté(garhwal) mais 1 expé au sikkim ca m attires aussi, pux tu me donner+ d info stp: dates, prix, nombres de participants…

Posté en tant qu’invité par Rock’n ice:

Bonjour,
J’ai moi-même pour projet un trek en Inde au mois de mai ou d’août et je recherche d’autres partenaires motivés. Peux-tu m’envoyer par mail plus de détails sur ton programme?
sophie_moritzyahoo.fr

Posté en tant qu’invité par stephanie:

Bonjour je suis également intéressée .
Est- ce possible d’avoir plus d’infos sur le prix notamment.
merci . voici mon mail : maxheim5@aol.com

stéphanie

[quote=« françois, id: 817233, post:1, topic:81990 »]Nous cherchons des coéquipiers (ères) pour une expédition en indes dans la région du Sikkim. Durée : 3 semaines et demi . Deux sommets possibles à 6600m et 7300m .

Posté en tant qu’invité par gilles26:

nous avons un projet sur le garwhal au mois d’aout,mais ton projet et notament la composante alpinisme nous interesse
quel est le budget prevu ,car ce sera un element determinant pour le choix
merci de ta reponse

ta boite mail est pleine !!!

[quote=« gilles26, id: 837838, post:12, topic:81990 »]nous avons un projet sur le garwhal au mois d’aout,mais ton projet et notament la composante alpinisme nous interesse
quel est le budget prevu ,car ce sera un element determinant pour le choix
merci de ta reponse[/quote]