Expédition Himlung Himal 2014

Bonjour,

Voilà, nos vacances 2014 prennent forme. Nous avons décidé de partir au Népal pour faire une expédition sur le Himlung Himal et nous sommes à la recherche de quelques personnes pour réaliser avec nous cette expé.

Notre date d’arrivée à Kathmandou est le 19.04.2014 et on prévoit 30 jours sur place.

Nous avons déjà une agence et toutes les infos nécessaires.

Si vous êtes intéressés faites nous signe.

A bientôt :smiley:

Posté en tant qu’invité par Laurent14:

Bonjour,

J’aimerai en savoir plus sur votre expé est-ce que vous avez un programme plus en détail.

D’avance merci

Laurent

Salut Laurent,

Voici le site de l’agence et le programme détaille de l’expédition:

http://www.shangrila-trek.com/himlung/

Si t’as des questions n’hésite pas à nous contacter!

A bientôt

Posté en tant qu’invité par Montagne123:

Bonjour Ririx,

Comment as-tu trouvé cette agence as tu déjà fait qqch avec eu?

Salut Montagne123,

C’est une copine qui m’a conseillé l’agence Shangrila-Trek. Elle est partie avec eux deux fois et elle est était super contente :slight_smile: ! Equipe très sympa et compétente, organisation extra!

Posté en tant qu’invité par jack 68:

Moi j’y était d’octobre à novembre, temps superbe, sommet réussi, on était les 1er français à avoir réussi le sommet en 2013 et seulement 13 alpinistes au sommet en 2013 dont nous quatre français.
Je vous souhaite les mêmes conditions météo que nous.
Peu être en 2015/16 le Manaslu.

Merci :slight_smile: ! A propos de la météo, vu que l’Himlung Himal est aussi appelé la montagne du vent on se demandait si c’est vraiment si venteux que ça… C’est combien la température la plus basse et les vents les plus forts que vous avez eu pendant votre expédition? Merci pour l’info! Joli projet le Manaslu!

Posté en tant qu’invité par Paulo Grobel:

Une question un peu en relation avec le vent…
Avez-vous entendu parler de la nouvelle voie normale de l’Himlung ?
Bonne continuation
Paulo

Non on en a pas entendu parler… Pourriez-vous nous en dire plus?
Merci et bonne continuation

Pas de souci…
Les infos sont sur cette page de mon ancien site.
http://www.paulo-grobel.com/05_expes/Fiches_PDF/himlung_2014.htm
Bonne expé
Paulo

Posté en tant qu’invité par raoul2:

bonjour,
avez vous des nouvelles de l’ expe parti fin avril à l’ himlung himal ; ils devraient être revenus ?