Expédition Guépard et Ours Blanc

Bonjours, a tous, je suis en train de monté un projet de voyage pour un reportage photos et video.

Je souhaite partir pendant 2 ans minimum en Afrique du coté de Namibi et Bostwana pour étudié le Guépard, ( sa vie en couple, son instinct de chasse de prédateur, étudier sa survie) car s’est un animal en voit de disparition car l’homme ne faisant pas attention au animaux sauvage, il étant son territoire de plus en plus pour cultivé la terre.

Concernant l’Ours Blanc, sa serai la même chose mais concernant sa survie, s’est plus lié au réchauffement climatique et on partirai au Canada frontière Alaska.

Pour ceux qui serait intéressé, merci de me contacté pour que je puisse prévoir au niveau, repas et couchage.

Merci a bientôt.

mail : cooper.helico@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par KJ:

Hum, je ne dirais rien par rapport au projet, on pourrait dire que je suis méchante…

Mais par contre, il n’y a certes pas grand chose sur le site qui décrit le projet, mais vu la syntaxe / grammaire / orthographe, je ne sais pas si j’aurais pu en lire plus…

Pour monter des projets de ce genre, il faut un financement sérieux, et donc trouver des sponsors.
Et pour trouver des sponsors, il faut au minimum savoir rédiger correctement en français ! (sans même parler d’un bon CV où figurent déjà des projets moins ambitieux)