Expédition et trek au Daulaghiri

Bonjour à tous,

Voilà, quasi tout est dit dans le titre.
Le projet : l’ascension du Daulaghiri, 8167m, par l’arête nord-est (voie normale) en amateur (ni ox, ni guide, ni sherpas)
Dates : mi-avril à fin mai (sera peut-être décalé une semaine plus tôt) (ça représente compte tenu des jours fériés 30j à poser)
Nous sommes 2 pour l’instant (nous sommes déjà partis ensemble) et recherchons du monde, l’idée ce serait d’être au moins 4 ou 5.

Je pense me garder qqs jours en rab’ pour aller faire un « repérage » rapide ensuite au CB de l’Annapurna, mais rien de sûr.

Enfin, on va peut-être coupler ça avec un trek faisant le tour du Daulaghiri et nous accompagnant jusqu’au camp de base. Rien de défini mais il faut compter environ 20j de voyage pour cela.

Arnaud

modif : j’ai modifié le titre car l’idée de tenter l’enchaînement avec l’Annapurna fait son chemin, si je trouve quelqu’un aussi de motivé, avis aux amateurs…
je remodifie le titre car l’idée d’un repérage au pied de l’Annapurna est écarté désormais

Salut,
Intéressée par le projet mais sur la partie trek et/ou trekking summit de 6000/6500m max. :wink:

@ ta dispo pour échanger,

Nath

Salut

Financièrement ce ne sera pas pour moi…mais qui sais, un jour peut être.

En tout cas, très beau projet, je vous souhaite à tous deux de le mener à bien !

Ramènes plein de photos !

j’ai modifié le titre car l’idée de tenter l’enchaînement avec l’Annapurna fait son chemin, si je trouve quelqu’un aussi de motivé, avis aux amateurs… :slight_smile:

Bonne Chance

moi je vais au nepal et en inde mais je pars en septembre octobre

j’ai modifié le titre, car il n’est plus d’actualité d’aller faire un repérage au pied de l’Annaurna :wink:

nous sommes actuellement 2 pour l’expé et avons pris nos billets, serons peut-être 3, il reste donc de la place pour quelqu’un de motivé et d’expérimenté.
3 trekkeurs(ses) seront de la partie, donc 1 ou 2 personnes en plus est possible.

Dates du trek : départ 3 Avril, retour 21 Avril
Dates de l’expé : départ 3 Avril, retour 18 Mai

prix serré pour le trek : 1100e + 700e d’avion, un peu plus pour l’expé :slight_smile:
plus de détails par mail

merci pour la proposition de me joindre à votre projet; ça aurait été avec grand plaisir (niveau technique + budget), mais je suis engagé jusqu’à fin Avril pour le saison d’hiver à Tignes (Skiman). Impossible de me libérer avant fin avril :frowning: RDV une prochaine fois sur une autre expé. a+