Expédition au Vieux Campeur Grenoble

Posté en tant qu’invité par fredo25:

J’ai eu la même impression au vieux de Thonon.
En revanche je trouve celui de sallanches correct au niveau organisation est dispo des vendeurs.

Et oui. J’aime bien quand c’est le bordel. Mais faut pas qu’il change ! Comme ça tu finis par bien connaitre ce bordel, et quand il reste juste un article d’un modèle qui t’intéresse mais pas sûr, tu le mets un peu derrière dans le rayon, tu repars pour réfléchir et tu peux revenir 3 semaines après, il y sera toujours :smiley:
Bon ça fonctionne si la plupart des clients sont comme catmountain, incapables de trouver le rayon fixations. Alors qu’il suffit de pousser le cri de la Diamir ou de la Low Tech en rut pour qu’elles viennent à toi (mais pas les 2 cris en même temps sinon tu ne ressors pas vivant du magasin).

Posté en tant qu’invité par sstel:

C’est pas le Vieux Campeur qui va démocratiser le monde de la montagne.
Quel est le salaire moyen des clients du Vieux Campeur?

[quote=« catmountain, id: 1092932, post:7, topic:105243 »]Mais au fait, le patron actuel de SKALP, avant qu’il ouvre à Crolles, ne travaillait pas à l’EDELWEISS avant ? Ou avait racheté le magasin à l’ancien proprio ?
Il me semble l’avoir vu à l’Edelweiss dans des temps anciens :lol:[/quote]
Il y a une vingtaine d’années, le patron de S’kalp était vendeur chez Clavel.

Posté en tant qu’invité par coca:

Et bien moi je dit plus on est vieux moins on est tolérant!!! :lol:
Allez c’est une blague faut pas s’énerver!!

Par contre au VC de grenoble il m’est arrivé a peu près la même aventure que le narrateur (15min d’attente à la caisse, avec aller et retour du caissier dans le magasin).
et pourtant je me suis pas senti obligé d’ouvrir un post pour dire que c’était le bronx chez eux!!!

Posté en tant qu’invité par oupela:

Clair que les prix du VC ne sont pas les mêmes que ceux du Bronx.

Posté en tant qu’invité par apné:

le nom du magasin Bd Gambetta ce n’était pas « L’Edelweiss »?

Posté en tant qu’invité par apné:

up pas lu les réponses avant

Moi je connais pas trop mal le VC d’Albertville. J’en suis très content, les vendeurs sont très sympas et savent de quoi ils parlent. Les caissières par contre, hum… A chaque fois que j’y suis allé, je me suis demandé si elles avaient pas été opérées du sourire. Pas moyen de négocier les prix non plus si on fait partie d’un club alpin non-français (CAF OK, mais CAS, pas connaître :expressionless: ), alors que côté suisse c’est plus jouable. Mais bon c’est pas bien gênant.

Et c’est sûr que le rangement, c’est une conception très « bordel organisé ». :slight_smile:

Le truc par contre qui me hérisse au VC, c’est leur catalogue en ligne. C’est juste incompréhensible. Je comprends pas qu’ils arrivent pas à faire bon catalogue correct, avec un minimum de cohérence entre les différentes sections et où on retrouve facilement les produits qu’on cherche. Et là on est en décembre, leur catalogue hiver est toujours en cours de construction (y sont où les skis de rando?). Va comprendre… C’est dommage je trouve, parce qu’il y a vraiment un super choix.