Bonsoir Pierre,
Je te laisse mon email ce sera plus simple pour communiquer:skieur_alpha@yahoo.frJ’ai appelé quelques personnes qui auraient pu venir, pas de réponses positives, c’est vrai que c’est un peu short au niveau des délais.
Après, il est possible d’aller là-bas à 3 et de s’organiser. La seule démarche contraignante tourne autour du permis d’ascension et de l’officier de liaison s’il est obligatoire.
Tu t’es déjà bien renseigné sur ce sommet?
Cordialement,
Rémy
De : altitude2012 <noreply@camptocamp.org>
À : skieur_alpha@yahoo.fr
Envoyé le : Samedi 1 juillet 2017 21h03
Objet : [c2c] [Multiactivité/Destinations lointaines / Expéditions] Expédition au Mustagh Ata (7546 m) du 29 juillet au 23 août 2017
Notification du forum de Camptocamp.org : un nouveau message a été posté dans une discussion que vous suivez.
En répondant à ce mail, vous pouvez poster dans la discussion. Attention, la réponse sera visible par tous ceux ayant accès à la discussion.
altitude2012
juillet 1Rémy,Moi, j’hésite encore entre les raquettes et les skis. A voir…Je te précise qu’à 4 personnes, le coût total (vols compris bien sûr) serait de 6.840 Euros par personne, à 5 personnes, 6.160 Euros par personne. Le groupe serait conduit par un guide français UIAGM (probablement de Chamonix). Ces prix incluent évidemment la rémunération du guide français UIAGM.Ce serait super si tu pouvais trouver un quatrième alpiniste même si cela ne doit pas être évident !Bien cordialement,Pierre
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.
En réponse à
skieur_alpha
juillet 1Bonsoir Pierre,
Le budget, 6840 .- par personne? Je ne connais pas de 4e pour l’instant. Je vais lancer quelques coups de fil. Personnellement ce serait un projet à skis.
Cordialement,
Rémy
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.Pour se désabonner de ces courriels,
cliquer ici.