Expédition au Mustagh Ata (7546 m) du 29 juillet au 23 août 2017

Bonjour,
Je me suis inscrit à une expédition pour le Mustagh Ata (7546 m) en Chine du 29 juillet au 23 août 2017.

Le groupe sera conduit par un guide français UIAGM.
Toutefois, pour l’instant, nous ne sommes que trois alpinistes, alors que nous devons être cinq.

Il nous manque donc deux alpinistes supplémentaires afin que l’expédition puisse partir.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas me contacter (06 30 63 39 10) ou à répondre à ce message pour plus d’informations.

Bonjour,

Je serai intéressé par l’expé. Quel serait le budget actuellement?

Rémy

Bonsoir,

L’agence vient de me contacter et finalement, nous ne sommes actuellement que deux alpinistes.

L’expédition ne peut partir en fait qu’à partir de 4 personnes.

A 4 personnes, le coût total (vols compris bien sûr) serait de 6.840 Euros, à 5 personnes, 6.160 Euros.

Si vous êtes intéressé, nous serions 3 alpinistes. Il nous manquerait donc un alpiniste afin que l’expédition puisse partir. Connaîtriez-vous un autre alpiniste intéressé par cette expédition ?

Compte tenu de la date très proche du début de l’expédition, je pense qu’il faut se décider rapidement.

N’hésitez pas me contacter (06 30 63 39 10) si vous êtes intéressé et si vous avez d’autres questions.

Bien cordialement.

Pierre

Bonsoir Pierre,

Le budget, 6840 .- par personne? Je ne connais pas de 4e pour l’instant. Je vais lancer quelques coups de fil.
Personnellement ce serait un projet à skis.

Cordialement,

Rémy

Rémy,

Moi, j’hésite encore entre les raquettes et les skis. A voir…

Je te précise qu’à 4 personnes, le coût total (vols compris bien sûr) serait de 6.840 Euros par personne, à 5 personnes, 6.160 Euros par personne. Le groupe serait conduit par un guide français UIAGM (probablement de Chamonix). Ces prix incluent évidemment la rémunération du guide français UIAGM.

Ce serait super si tu pouvais trouver un quatrième alpiniste même si cela ne doit pas être évident !

Bien cordialement,

Pierre

Bonsoir Pierre,

Je te laisse mon email ce sera plus simple pour communiquer:skieur_alpha@yahoo.frJ’ai appelé quelques personnes qui auraient pu venir, pas de réponses positives, c’est vrai que c’est un peu short au niveau des délais.

Après, il est possible d’aller là-bas à 3 et de s’organiser. La seule démarche contraignante tourne autour du permis d’ascension et de l’officier de liaison s’il est obligatoire.

Tu t’es déjà bien renseigné sur ce sommet?

Cordialement,

Rémy


De : altitude2012 <noreply@camptocamp.org>

À : skieur_alpha@yahoo.fr

Envoyé le : Samedi 1 juillet 2017 21h03

Objet : [c2c] [Multiactivité/Destinations lointaines / Expéditions] Expédition au Mustagh Ata (7546 m) du 29 juillet au 23 août 2017

Notification du forum de Camptocamp.org : un nouveau message a été posté dans une discussion que vous suivez.

En répondant à ce mail, vous pouvez poster dans la discussion. Attention, la réponse sera visible par tous ceux ayant accès à la discussion.


altitude2012

juillet 1Rémy,Moi, j’hésite encore entre les raquettes et les skis. A voir…Je te précise qu’à 4 personnes, le coût total (vols compris bien sûr) serait de 6.840 Euros par personne, à 5 personnes, 6.160 Euros par personne. Le groupe serait conduit par un guide français UIAGM (probablement de Chamonix). Ces prix incluent évidemment la rémunération du guide français UIAGM.Ce serait super si tu pouvais trouver un quatrième alpiniste même si cela ne doit pas être évident !Bien cordialement,Pierre



Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.

En réponse à

skieur_alpha

juillet 1Bonsoir Pierre,

Le budget, 6840 .- par personne? Je ne connais pas de 4e pour l’instant. Je vais lancer quelques coups de fil. Personnellement ce serait un projet à skis.

Cordialement,

Rémy



Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.Pour se désabonner de ces courriels, cliquer ici.

Rémy,

J’ignore les modalités administratives à effectuer pour pouvoir faire l’ascension du sommet. C’est l’agence qui s’en occupe.

La difficulté, c’est que je ne connais pas la deuxième personne puisque l’expédition est organisée par l’agence et puisque cette personne s’est adressée directement à l’agence.

Bien cordialement.

Pierre-Louis

Bonjour Pierre,Je laisse tombé le Mustagh, trop tard cette année pour moi, il ne se fait plus à skis à partir de mi-juillet.J’ai trouvé un site sympa en Allemagne ou ils te propose le sommet entre 2000 et 6000 euros selon le confort et les options. Il y a encore de la place pour cet été si tu es intéressé:http://www.summitclimb.de/de/expedition/muztagh-ata-expedition-3097


De : altitude2012 <noreply@camptocamp.org>

À : skieur_alpha@yahoo.fr

Envoyé le : Samedi 1 juillet 2017 21h03

Objet : [c2c] [Multiactivité/Destinations lointaines / Expéditions] Expédition au Mustagh Ata (7546 m) du 29 juillet au 23 août 2017

Notification du forum de Camptocamp.org : un nouveau message a été posté dans une discussion que vous suivez.

En répondant à ce mail, vous pouvez poster dans la discussion. Attention, la réponse sera visible par tous ceux ayant accès à la discussion.


altitude2012

juillet 1Rémy,Moi, j’hésite encore entre les raquettes et les skis. A voir…Je te précise qu’à 4 personnes, le coût total (vols compris bien sûr) serait de 6.840 Euros par personne, à 5 personnes, 6.160 Euros par personne. Le groupe serait conduit par un guide français UIAGM (probablement de Chamonix). Ces prix incluent évidemment la rémunération du guide français UIAGM.Ce serait super si tu pouvais trouver un quatrième alpiniste même si cela ne doit pas être évident !Bien cordialement,Pierre



Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.

En réponse à

skieur_alpha

juillet 1Bonsoir Pierre,

Le budget, 6840 .- par personne? Je ne connais pas de 4e pour l’instant. Je vais lancer quelques coups de fil. Personnellement ce serait un projet à skis.

Cordialement,

Rémy



Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.Pour se désabonner de ces courriels, cliquer ici.

Tu nous feras partager ton retour d’expérience sur ce sommet?
En souhaitant que la météo sera avec toi.