Expédition à ski chez les saddhus

Posté en tant qu’invité par François:

Mes autres projets étant à trop court terme, je cherche un peu à l’avance à former une équipe pour descendre à ski le TRISUL (7128m) en Inde garwhal. Période : Octobre 2001

Peu de fréquentation, magnifique objectif, durée prévue 3Semaines complètes.

François

Posté en tant qu’invité par Phil:

Salut
Je serais assaz interresé, mais pourrais-tu me donner quelques précisions, sur les dates et sur les difficultés à ski? Je dois etre de retour pour le 22 octobre

Posté en tant qu’invité par E.V:

En 97 nous n’avions pas eu l’autorisation pour le trisul.Nous nous sommes repliés sur le Kedernath.En repassant à Delhi pour les formalités,nous avons rencontrés une expé Suisse qui avait reçue l’autorisation pour le Trisul,mais une fois sur place celle-ci leur à été refusée.ATTENTION !!! avec les autorités indienne

Posté en tant qu’invité par David Zurawski:

Salut Francois

Bonne idee que cet objectif, j’espere que tu sais a peu pres a quoi t’attendre au niveau des details pratiques: transports, diverses formalites…en Inde ca devient assez dantesque pour des broutilles.
Je vis depuis un certain temps a Pondichery, je ne pourrai me joindre a toi car je bosse a ce moment-la, mais je peux te faire part de certaines petites choses relatives a l’inde en general; et surtout, j’attends un recit a posteriori.
Tiens-moi au courant, a bientot.

David.