Expé

Posté en tant qu’invité par francois:

Bonjour,

Je cherche une ou deux personnes pour compléter une expédition en Ouest Tibet sur sept - octobre.

Sommet envisagé de 7350m, possibilité rajout d’un autre sommet à 7700m. Ascsion à skis possible, difficulté ADmax. Durée prévue, 5 semaines , budget réduit.

François

Posté en tant qu’invité par laurence:

bonjour, budget réduit donc max de portage ?
tu peux donner plus de détails ?

Posté en tant qu’invité par laurence:

la redescente à ski est toujours tentante, quels sont ces sommets ?
laurence

salut,

tu peux m’appeler au bureau au 01 53 98 35 69 ou sur le portable au 06 75 19 59 84

c’est en france, c’est plu simple de parler de tout cela au telephone

Posté en tant qu’invité par laotseu:

hello.
ça me tenterait mais je ne sais pas si mon boss acceptera que je prenne du sans solde… J’ai une caisse correcte et un bon niveau de ski (3 Pierra Menta), un niveau médiocre en alpinisme (jamais fait des pentes à plus de 50°). Je me débrouille en falaise (environ 7a) mais là ça sert à rien… Autres infos: basé 74, 36 balais et informaticien dans le civil.
Profil des autres participants???

salut,

même remarque que pour laurence . tu peux m’appeler au 01 53 98 35 69 travail ou 06 75 19 59 84 mobile. Le profil des autres est « expérimenté en expéditions » ; par contre pas question de 7a ou même de pentes hyper raides; l’altitude est déjà suffisante donc niveau max AD.

Par contre, le style est plutôt « aventure » étant donné que l’on est hors des sentiers battus tibétains

Posté en tant qu’invité par laotseu:

d’ac, je tâte le terrain côté congés en début de semaine prochaine et je t’appelle si ok

gurla mandhata