Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre du projet des seven summits, je prépare actuellement les deux dernières expés de ce challenge :
le Mont Vinson, 4897m, en Antarctique
l’Everest, 8850m, en Asie
Je suis donc en phase de recherches de partenaires financiers pour boucler les budgets de ces deux ascensions prévues pour Décembre 2012 pour le Vinson, et au printemps 2013 pour l’ Everest. Alors si vous êtes une société, une entreprise, ou pourquoi pas un mécène, et que vous souhaitiez participer à ce challenge, n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Et je vous invite à visiter le site web qui retrace en photos et récits les précédentes étapes de ce Tour du Monde des 7 Sommets.
Merci de votre soutien.
http://www.7sommetspour1defi.com
Expé Vinson 2012 et Everest 2013
Joli projet… et un beau site internet. Ceci dit, il serait sympa de poster ici les compte-rendu sur les 5 sommets où tu as déjà été…
Cela aiderait les autres, et peut-être toi aussi, pour trouver des partenaires pour les 2 restants.
D’ailleurs le Vinson et le Carstensz ne sont pas répertoriés sur C2C… Un comble pour des « Seven Summits » :o
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Pour retrouvez les dernières infos sur les ascensions prévues du Mont Vinson puis de l’ Everest, RDV Samedi 25 Juin 2011 sur France Bleu Pays de Savoie et France Bleu Isère, entre 11h et 12 h, dans l’émission « France Bleu vous rapproche », animée par Pierre Monaton. L’émission est en direct et il est bien évidemment possible de l’écouter par le biais de leur site internet respectif.
www.7sommetspour1defi.com