Expé ski de rando au Japon

Bonjour à tous,

On part demain pour l’île d’Hokkaido au Japon. Le but est de gravir et descendre à ski les principaux sommets et volcans de l’île. Vous pouvez nous suivre sur le blog : http://hokkaido-ski-2012.blogspot.com/

Bastien

Posté en tant qu’invité par Bastien2:

Quelques news sont en ligne…

Les topos des différents sommets réalisés (ou tentés) sont en ligne ici :

topissime le blog !!
on part au Japon skier l’hiver prochain donc si ça vous dérange pas, on vous piquera des idées de rando !

merci pour les infos

d’ailleurs j’aurai une question: on envisage d’amener avec nous nos sacs ABS. Seul petit souci les bouteilles de gaz et l’avion. En aviez vous et si oui vous avez fait comment avec les bouteilles ?

Salut,

Pas de problème pour les idées de rando, c’est fait pour. En espérant que vous ayez meilleur temps que nous. Vous y allez à quelle époque ?
On n’avait pas de sac abs. A ma connaissance, il faut demander à la compagnie aérienne avant le voyage s’ils acceptent. Ce qui peut être compliqué avec les compagnies japonaises internes, vu qu’ils parlent pas vraiment anglais. Un copain a bien galéré à Tokyo pour expliquer ca.
Tu peux m’envoyer un mail si tu as d’autres questions.

[quote=« roxy7439, id: 1644486, post:4, topic:118696 »]topissime le blog !!
on part au Japon skier l’hiver prochain donc si ça vous dérange pas, on vous piquera des idées de rando !

merci pour les infos

d’ailleurs j’aurai une question: on envisage d’amener avec nous nos sacs ABS. Seul petit souci les bouteilles de gaz et l’avion. En aviez vous et si oui vous avez fait comment avec les bouteilles ?[/quote]

on y va du 21 février au 13 mars.
On t’enverra un mail pour en savoir plus sur les randos à surtout ne pas manquer, les bons plans hébergements et pleins d’autres choses .

merci
Claudie et JB

Hello bastien, Aviez vous skié dans les alpes japonaises également ?
on prévoit un voyage la bas en février prochain
merci !