Expé pic lénine

Posté en tant qu’invité par serge:

qui est intéresé par pic lénine cet été (mois d’aout) ? il s’agit d’un 7000 (7134m exactement) réputé « facile », c’est à dire sans difficultés techniques.
Ca se situe au kirghiztan, dans le sud du pays. il faut compter entre 20 et 25 jours.

Posté en tant qu’invité par PLUS HAUT:

Est-il possible de connaître le prix de Ces projets ?

Posté en tant qu’invité par moula:

Idem pour moi, est-ce que tu peux donner plus de détails ? merci

on va dire entre 2000 et 3000€ tout compris suivant les options, pour partir un mois.
je vous réponds par mail avec un peu plus de précisions.

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Avec 1600 € aérien compris ça devrait passer. Prix été 2005.

je parle d’un mois sur place, avec une semaine de trek d’acclimatation, et un guide pour le lénine, en incluant tout (bouffe, loc tentes, …). je suis sur deux pistes pour l’instant, si tu veux plus de détails…

Posté en tant qu’invité par Luc:

Salut!
Moi aussi j’y pense… Et c’est plus ou moins ce que j’avais prévu… mais je comptais pas louer les tentes et tout ça… Pour les vols, tu as quoi?
Tu as trouvé des sites officiels en anglais ou français pour les autorisations? Est-ce que tu as des infos récentes sur la route Jalal abad-Och? Elle passe en Ouzbékistan, dans la vallée de Ferghana… On a besoin d’un visa de transit?

Bon j’arrête mon bmbardement de questions…

Au fait, il y a deux itinéraires, tous les deux « faciles » mais l’un est peu fréquenté… tu as choisi lequel?

A +,

Luc