Expé Norvege

Posté en tant qu’invité par Pierro:

Salut a tous

Une expe de 2 semaines est envisagée par mes collègues du groupe Savoie Jeunes du CAF et moi même au mois de mars 2004.
Etant totalement novice(s) en la matière je suis a la recherche de toute info pouvant faire avancer notre projet : conditions météo en mars, tarifs avion, spots de cascade et ski rando, astuces diverses et variées, methode de réalisation de dossier, sponsor, bref tout est bon à prendre…
Merci d’avance pour le coup de main

A+ Pierro

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Tu veux pas par hasard qu’on te l’organise ton expé???

Posté en tant qu’invité par Pierro:

Puisque c’est gentillement proposé !!
T’es vraiement très sympa, si si j’apprécie beaucoup !!

Désolé mais la Norvège je connais pas encore (mais ça m’intéresse aussi…), par contre pour la Croatie et la Nouvelle Zélande je suis peut-être un bon tour-operator…en tout cas on est rentrés vivants et heureux…
Non, mais sans blagues, le net est une bonne source d’info, Office du tourisme et Clubs locaux doivent pouvoir t’aider!

Posté en tant qu’invité par cora:

Salut ,

moi je uis vachement interesse par la Nouvelle Zelande, alors, si t’as des infos et bons plans, je peux absorber comme une eponge !

merci
Bisous

Dis moi plus précisément ce que tu veux comme infos sur mon e-mail, car le sujet est très vaste…

Posté en tant qu’invité par Dom:

Heu tu veux faire quoi en mars?
Du ski de rando, nordique, raid
cascade
artif
alpinisme classique??

Voici les noms de deux regions qui sont de caractere alpin (ski+escalade+glace):
Romsdal
jotunheimen

plus oriente ski:
lyngen (tout au nord, c’est mieux plus tard)
sunmørsalpane

plus escalade
Kjerag (lysfjorden0)

cascade:
Hemsedal
Rjukan

Mais en fait y en a plein d’autre. Ce qui est un peu particukier a faire ce sont de grandes traversee en ski nordiques(pas ski de fond)…

bon voyage

Posté en tant qu’invité par manue:

eh tu partirais pas par hasard avec Ben Robert ?