Expe inde 2006

Posted as guest by Gilles:

Bonjour,

26 ans, Je travaille actuellement sur New Delhi et mordu de montagne, d’escalade et de ski je souhaiterai organiser/me joindre a une expedition dans l’himalaya indien sur un sommet d’altitude moyenne genre 5000-/6000m)

si vous etes interesses de vous joindre a mon projet ou avez une expe prevue mais en manque de membres ou des idees de sommets interessants dans ce type d’altitude je suis preneur

Experience en montagne a chamonix (mt blanc a ski, aig verte par le whymper, couloir en Y de l’aig d’argentiere, rebuffat a l’aig du midi, voie des suisses au grand cap,goulottes a la pointe du domino …) toutes realisees l’annee derniere en reversible ,meme le mont blanc ; )

je continue de m’entrainer ici en escalade et en courant mais voudrait profiter de l’himalaya tout proche pour faire de la montagne au printemps/ete prochain

NB: Habitant a Delhi, je peux me charger des procedures administratives pour obtenir un permis aupres de l’Indian mountaineering foundation+ logement sur place+experience de l’inde

Je cherche des gens surs, autonomes en montagne et ayant une bonne experience de la montagne, si possible une bonne experience de l’himalaya

Posted as guest by Vincent:

Salut

Je serais interesse par qlq sortie express de 3 a 6j en Himalaya de l Ouest (spiti, Ladakh),style Kang Yatse qu on peut faire rapidement en style alpin

Connaitrais tu un bon magasin de montagne/ grimpe a Delhi ?

Ou peux trouver des ouvrage sur la specifite de le nivologie en Himaya ?

Je me permet de te conseiller de mettre ton annonce sur la version Fr de CamtoCamp plustot que la version GB

mon mail est imaginationpolis@yahoo.fr

A+

Vincent

Posted as guest by marie:

Salut Gilles,
Je pars dans qqs mois pour un tour d’Asie, et j’ai l’intention d’aller en aout-septembre dans le nord de l’inde, ladakh-zanskar par exemple. Mon idee c’etait plutot de faire un trek avec une agence locale, car je ne peux pas trimbaler tout un matos d’expe des le debut du voyage.
Ceci dit, je peux me debrouiller pour avoir du materiel d’alpinisme leger, genre baudrier crampon piolet et bon sac de couchage, ca peut suffire pour certains sommets.
Si tu veux discuter plus, tu peux m’ecrire la:
m_rousselot@caramail.com

Tchao!
Marie

Posted as guest by kapil:

salut cela serait pour savoir si il ya une salle d’escalade a delhi, cra je suis un mordu d’escalade et vu que je vais chez mes cousins fin décembre pendant 10jours j’aimerai bien m’entrainer
merci

Posted as guest by Barthelemy:

Bonjour,

Je serais bien partis avec vous en montagne, mais je n’ai pas encore le niveau pour partir en expé!

Par contre je serais à new dehli en août prochain pour une période de 5 mois. Je serais donc prêt à grimper! ( 6c, 7a maximum…)

Aussi auriez vous des contacts dans le milieu du sportg de montagne car j’aimerais bien faire un stage, ou bosser quand je serai sur place. Je suis en école de commerce en ce moment.

Je vous remercie d’avance, et bonne grimpe!

Barthélémy

Posted as guest by robin:

Salut, je serais en Inde du 7 juillet au 25 aout. Je suis libre du 7/7 au 27/7 ensuite je vais trekker au ladakh avec ma copine. J’etais au Perou l’ete dernier, ou j’ai 5 sommet de 6000 difficulté D+ max. J’ai de l’experience… mais j’ai eu un accident de moto y a pas longtemps et je me remet doucement. Mais ça devrait etre bon pour cet ete. On pourrait essayer le NUN KUN… a+