Posted as guest by Gilles:
Bonjour,
26 ans, Je travaille actuellement sur New Delhi et mordu de montagne, d’escalade et de ski je souhaiterai organiser/me joindre a une expedition dans l’himalaya indien sur un sommet d’altitude moyenne genre 5000-/6000m)
si vous etes interesses de vous joindre a mon projet ou avez une expe prevue mais en manque de membres ou des idees de sommets interessants dans ce type d’altitude je suis preneur
Experience en montagne a chamonix (mt blanc a ski, aig verte par le whymper, couloir en Y de l’aig d’argentiere, rebuffat a l’aig du midi, voie des suisses au grand cap,goulottes a la pointe du domino …) toutes realisees l’annee derniere en reversible ,meme le mont blanc ; )
je continue de m’entrainer ici en escalade et en courant mais voudrait profiter de l’himalaya tout proche pour faire de la montagne au printemps/ete prochain
NB: Habitant a Delhi, je peux me charger des procedures administratives pour obtenir un permis aupres de l’Indian mountaineering foundation+ logement sur place+experience de l’inde
Je cherche des gens surs, autonomes en montagne et ayant une bonne experience de la montagne, si possible une bonne experience de l’himalaya