Expe GII ete 2006

Posté en tant qu’invité par luc:

Bonjour
Je commence à monter une expe sur le GII pour juillet/aout. Je cherche à completer l’equipe pour optimiser les couts.
A+
Luc

Salut!
On attend toujours de nouveau participants sur notre expe au GII.
A partir de 6/7 ça devient rentable de prendre une agence, les dates sont : 9 juillet-31 aout, des dates de prof ou d’etudiant, quoi!
Contactez moi pour avoir une idee du cout et de la maniere dont on s’organise.
a+
luc
jarrylacombe@wanadoo.fr

Posté en tant qu’invité par OlivierC:

Excuse moi mais tu crois vraiment qu’un étudiant peut se payer le G2!!!
Surement avec un bon pret… de ses parents, peut-etre.
Juste en passant, c’est combien tes tarifs? que j’en mette un peu de coté.

attention, je ne vends rien, je n’ai pas de tarif…je propose juste à qui veut de se joindre à nous pour la preparation logistique (et y a du boulot!), je pense arriver à qqchose du genre<3700 euros tout compris.

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

Vu to adresse mel , t’ es enseignant en Isere . Peux - tu me renseigner sur le comment , combien ? Pour cet ete je veux partir mais je ne sais pas ou …!

Posté en tant qu’invité par ludo:

salut tip top,

je devais partir avec Luc cet été au G2 … mais je n’ai pas réussi à negocier suffisemment de congès pour le faire … donc j’ai 5 sem en juillet aout pour faire un truc. En 5 semaines, on peut faire un 7000 7500m. Je viens de demander à une agence paki s’ils ont des expés de ce type en partance cet été … en attente de la réponse.

Si t’es interessé, on peut se faire un truc dans ce style à 2 … ce qui divise les couts et sécurise la montée.

NB : j’ai mes tentes de montagne + tout le bordel qui va avec. Pas de cordes fixes ni porteurs d’altitude.

Question : est ce que tu serais parapentiste par hasard … ?

A+, ludo