Même avis, ce magasin a (avait ?) sa logique : il ne peut référencer tout ce qui existe comme le vieux campeur mais ses choix sont pertinents : les incontournables et du matériel au bon rapport qualité-prix.
Les conseils sont bons, les prix très corrects, par contre souvent beaucoup de monde et le temps d’attente peux être long. J’achète là-bas mes cordes, skis de rando …
J’ai été surpris de ne pas pouvoir commander récemment, en général ils se débrouillaient (au passage super baudar le Ghost ! ).
Le truc qui me détourne le plus de ce magasin, c’est vraiment l’accès qui m’oblige à tenter de laisser ma voiture dans un parking relais-métro (accès laborieux et blindés ) ou à tenter un parking à proximité après 45mn de bouchon
: c’est comme pour le Vieux Campeur en pire.
Pour un extra-urbain comme moi, la tentation est donc grande de passer désormais par Eko Sport et son très grand parking gratuit juste à la sortie du contournement Est …
La concurrence principale c’est le Vieux Campeur, Décathlon, je n’y crois guère : Spélémat fonctionne surtout avec des gens avertis, pas trop les débutants qui cherchent au plus facile.
Mais sérieusement, il y a des soupes au poisson désormais dans ce mag rue Boileau ?