Expé Cho Oyu automne 2004

Posté en tant qu’invité par Phisel:

Bonjour,

Equipe de 3 personnes super motivées pour faire une expédition au Cho Oyu entre fin août et début octobre 2004 cherche autres partenaires afin de réduire les frais. Budget approximatif $6000 (il faut en profiter tant que le dollar est bas!) au départ de Kathmandu.
L’approche se fera par Lhassa et/ou avec un trekking d’acclimatation au Tibet.

Merci de me contacter à p_sellier@hotmail.com pour plus de précisions.

Philippe

Posté en tant qu’invité par Pierre MOULY:

je rentre de l’Aconcagua où j’étais début février.
Je pratique depuis 10 ans et plus.
En 94, j’ai fait le Mc Kinley.
J’envisage effectivement un 8000 et j’avais dans l’idée le Cho oyu mais un peu plus tard…
Prêt à en discuter.¨J’habite le Puy de Dome (63).
A+
Pierre

Posté en tant qu’invité par Yann:

bonjour,
J’habite Pau et souhaite faire le Cho oyu pour septembre 2005 recherche partenaire ou expé commercial car je manque de temps pour organitation mais je veux bien participer à une condition pas de budget tiré pour faire du pur
oxygéne Obligatoire au minimum

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par thierry:

Yann, l’oxygène pour le Cho Oyu ???
Pourquoi faire ?
Sans o2 c’est hachement mieux !!!
T’y vas pas seulement pour poser ton cul en haut, mais aussi pour y vivre des trucs en toi !!!

Posté en tant qu’invité par pologre:

Pourquoi aller le faire sans O2 si il ne le sent pas (Yann).

T’es peut être assez con toi pour risquer ta vie au point te prendre
pour un Loretan ou un Troillet.
Allez laisse les gens décider la façon dont ils vont aborder une course.

a bon entendeur salut !

Posté en tant qu’invité par David:

tout a fait d’accord.
Surtout que d’une fois a l’autre tu peut ou pas en avoir besoin…
Meme les meileurs…
Les gars… ce genre de sujet se traite avec calme et humilitée…
Bonne continuations a tous!

Posté en tant qu’invité par averon: