[quote=Grégoire DEGUEURCE][quote=maryleigh]Salut à tous!
Ca fait déjà bien lonbgtemps que je cherche des partenaires pour l’expé au Pérou, tout le monde va au Nepal, au Tibet… mais personne au Pérou.
Alors, mon expé sera étalée sur trois mois, en juin je prévoie à faire qq sommets dans la cordillera blanca et ensuite qq sommets à Huayhuach et en août être dans le sud de Pérou pour faire l’Ausangate, Ampato, Coropunba et qq autres sommets de cordillera Vilcanota et/ou Vilcabamba.
Mon niveau en alpi est jusqu’au AD.
Alors, si vous prévoiyez une expé au Pérou même pas étalée sur tout l’été mais pour au moins pour un mois on aura pu faire qq courses ensemble.
Si vous avez qq questions, des propositions ou vous étes justement quelqun que je cherche
apeller-moi au tel 06.26.12.46.46, montagnarde@yahoo.fr
Merci à tous
Marie[/quote]
Salut Marie, Yves et Max,
Je reviens au pérou pour la 3ème fois cet été, pbt du 20 juin au 20 juillet. Totallement consacré à la montagne.
Je pars avec ma compagne, mais notre niveau de pratique est différent, et nous ne pouvons pas faire des voies au delà de AD ensembles.
Je souhaite, après plusieurs ascensions à définir pour l’acclimatation et la préparation, finir le mois par l’ascension du Huantsan par la voie Terray. Mais je n’ai personne pour l’instant…
J’y ais fait une tentative en 2004, stopée par le mauvais temps.
Je pense que ce serait bien de prévoir de tourner ensembles (j’ai bien envie aussi d’aller à l’arteson, au huandoy et au Ranra) -> faire les premières ascension d’acclimatation ensembles pour mieux se connaître et voir ce que l’on pourra faire au bout d’un mois.
Je dois prendre mes billets la semaine prochaine -> vous me dites si ça vous intéresse ? (gregoire.degueurce@club-internet.fr - +33 6 63 58 73 44).
A bientôt j’espère,
Grégoire.[/quote]
Salut, Grégoire! Effectivement ta proposition est intéressante, même on pouvait se connaitre avant avant la départ et faire qq courses ensemble. Si tu as du temps libre et envie de faire qq courses ici en France avant de partir on pouvait faire qq chose ensemble.
Je suis ouverte à tes propositions
Marie