Expe à l'elbruz

Posté en tant qu’invité par viertl:

Salut à tous nous sommes à la recherche de topo de la region du caucase et plus particulierement du mt Elbruz.

Posté en tant qu’invité par afotuva:

Salut. Qu’est-ce qui t’intéresse, rando glaciaire dans la région, juste le sommet de l’Elbrus? As-tu déjà de la doc?
Je n’ai pas de topo mais quelques cartes (topographiques) au 50.000 et 100.000. Si ça peut aider…

viertl a écrit:

Salut à tous nous sommes à la recherche de topo de la region du
caucase et plus particulierement du mt Elbruz.

Posté en tant qu’invité par FRANCK:

Va voir elbrus.org ou perso.wanadoo.fr/toulaho ou horizonsnouveaux.com
Nous projetons de faire l’Elbrouz à ski en Avril 2005
Salut

Posté en tant qu’invité par Gabad:

Message à Franck :
Ton équipe est déjà constituée ? sinon, je suis intéressé à me joindre à un groupe (j’envisage de le gravir vers mars, mais pourquoi pas avril !). Reparlons en à ta convenance. Merci

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Je reviens de l’Elbrus… On y était mi Aout. Que cherchez tu exactement comme renseignement ? Uniquement des topos ? Est tu au courant de toutes les paperasses administratives ??? Comme organises tu ton voyage ? As tu un contact sur place ?

Pour ce qui est des cartes tu trouves tout sur place sans aucun problème. Pareil pour la nourriture et l’essence. Tu peux changer des euros à Terskol sans problème et le taux de change est bon. A partir du 25 septembre il n’y aura plus grand monde dans la vallée et ce sera plus dur de se débrouiller…

Si tu veux plus de renseignements n’hésite pas,… On a fait deux voies sur le massif, une vers le sommet Est, et la voie normale vers le sommet Ouest.

Olivier

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Hello,
Tu as dèjà pas mal d’infos sur le site http://www.elbrus.org/
Pour nous aussi, c’est en projet, mais plutôt dans un an.
Bonne chance à toi