Exercice DVA dangereux à la Vormaine

Aux pieds nickelés qui ont fait un exercice DVA hier ou aujourd’hui à la Vormaine ( Le Tour) , en espérant qu’ils se reconnaitront: Quand on fait un trou de 1,50 m de profondeur par autant de circonférence, en plein champ de neige à 50 m d’une piste balisée, on prend soin de le reboucher ou de le matérialiser après l’exercice! Avec le soleil rasant de l’après-midi il est pratiquement indétectable et j’ai bien failli y laisser mes cervicales .

5 Likes

Comme mon message se retrouve par hasard à côté du message « actualité dramatique » je précise pour ceux qui seraient choqués que le qualificatif « tragique » est à prendre au second degré. Mais si les modos veulent changer le titre pas de problème.


[modération forum] : titre modifié, le qualificatif « tragique » n’ayant pas lieu d’être, nous l’avons remplacé par « dangereux »

2 Likes

à oui mais mince alors ! que faisiez vous en hors piste vous aussi !! :wink:

Bonjour,
1,50m de circonférence cela fait moins de 50cm de diamètre. C’est ça?

1 Like

[modéré]

merci d’exprimer votre opinion sans agressivité, et sans prêter à vos interlocuteurs des (in)capacités qui ne sont que le fruit de votre imagination.

Un trou d’exercice DVA est beaucoup moins détectable que des variations « logiques » du terrain, surtout selon l’endroit où a eu lieu l’exo.

Reboucher son trou ou en tout cas ne pas le laisser tel quel reste une bonne pratique à systématiser.

10 Likes