Posté en tant qu’invité par tom:
salut je voudrais passer l exam d accompagnateur en moyenne montagne, comment faire???
Posté en tant qu’invité par tom:
salut je voudrais passer l exam d accompagnateur en moyenne montagne, comment faire???
Posté en tant qu’invité par Agnès:
tom a écrit:
salut je voudrais passer l exam d accompagnateur en moyenne
montagne, comment faire???
Te renseigner auprès de ta DDJS pour passer le probabatoire (il a lieu à des périodes différentes selon les régions).
NB : c’est pas un examen, c’est un brevet d’état, et une fois que tu as le proba en poche il faut compter au moins 2 annnées de stages et de formations (pas en continu) pour arriver à l’exam final… Bonne chance et bon courage !
Posté en tant qu’invité par Marc:
Bonjour,
Va voir ce site, super complet:
http://www.devenir-amm.com/
Bonne chance.
Marc
AMM
Posté en tant qu’invité par Tétras:
Avant de t’engager la dedans, je te conseil de bien étudier les débouchés. Il y a beaucoup d’AMM et assez peu de boulot. Vu l’investissement que demande le diplome, ca peu être une déception de se rendre compte des difficultés du métiers une fois arriver au bout.
Posté en tant qu’invité par lolotte:
tétas a tout a fait raison réfléchi bien avant pose toi les bonnes questions
il n’y a malheureusement pas de boulot toute l’année les « places » sont trés rares et la
concurrance quand il y en a est féroce . tu doit te trouver un job pour l’ inter saison
quand au salaire ne compte pas pouvoir faire vivre une famille rien qu’avec ce boulot
Fait de la montagne pour toi être professionnel s’est pas la même musique
allez bon courage
[%sig%]