Evolution du site "skirando"

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Bonjour aux auteurs de ce merveilleux site,

A l’usage et devant le succès grandissant du site, j’ai pensé à deux évolutions possibles:

Pour les membres pouvoir définir un ensemble de critères de recherche une fois pour toute et avoir un accès direct à cette liste. Personnellement je voudrais pouvoir définir un ensemble de massifs, liste des 50 dernières sorties par date de sortie décroissante. C’est un double problème, car définir comme critère une liste de massifs, je ne sais pas faire ? et « ma liste » comme on peut voir sur d’autres sites avec membres, je n’ai pas trouvé non plus.

Seconde idée ou question : dans le forum, comment fait-on pour rendre clickable un url que l’on veut partager avec les autres ? J’ai essayé sans succès les codes UBB. Y-a-t-il une autre méthode ?

Je viens de voir que Marc au moins arrive à résoudre le point deux ?
Comment fait-il ?

Bon j’ai trouvé un autre message de Marc ou il explique un peu…

Attention j’essaye

Toko

Génial, ça marche !

Posté en tant qu’invité par alex:

Le message de Marc auquel tu fais référence se trouve à :
http://www.skirando.ch/forum/phorum/read.php?f=6&i=894&t=890 .

Il s’agit des balises de base du HTML.

Par exemple pour mettre un lien :
nom du lien ou url

Merci Alex de compléter mes messages un peu sybillins,

C’est beau la solidarité entre « Supelec » !! (Promo 88)

Ton explication est d’ailleurs encore plus explicite que le message de Marc.

Posté en tant qu’invité par Claude:

la solution la plus simple pour voir l’url avec le lien:
mettre l’url entre < et >

http://www.skirando.ch/

Posté en tant qu’invité par Claude:

Pour les membres pouvoir définir un ensemble de critères de
recherche une fois pour toute et avoir un accès direct à
cette liste.
Ce sont des fonctionnalités qui seront disponible dans la prochaine version en pleine préparation actuellement. Les membres enregistrés auront accès à leur MySkirando:
ils pourront se définir un profil et voir par défaut seulement le type d’information que il désire, par massifs, par langues, par dates,…
c’est d’ailleurs indispensble d’avoir une telle fonctionnalité avec la version multilangue

Posté en tant qu’invité par Marc:

Quel vendeur ce Claude :wink:

Ne vous réjouissez pas trop vite quand même… Pour l’instant nous développons une plateforme générique que nous pourrons étendre par la suite. La priorité est de fournir les mêmes fonctionnalités qu’actuellement, avec le mutlilingue, et une meilleure interface d’insertion des courses en plus. Donc les chances sont grandes que ces nouvelles fonctionnalités (plus d’autres, que nous avons imaginées) ne soient pas disponibles dans la prochaine version, mais un peu plus tard…

Posté en tant qu’invité par alex:

Je me demande si on peut pas utiliser un peu plus que les balises de formatage du texte !? Par exemple des images ou des tableaux…

Attendez 3 sec, je vais essayer un truc…

Posté en tant qu’invité par Michel:

Ouh la! si on peut faire des trucs de ce genre, je sens que ce forum va vite dégénérer…!!!