EVG en montagne : est-ce une bonne idée ?

Bonjour,
Je prépare bientôt mon enterrement de vie de célibataire evc, et j’aimerai avoir vos avis sur organiser l’événement dans la montagne ? En tant qu’amateur de sports d’hiver et de paysages enneigés, je trouve plutôt cette option attrayante. Qu’en pensez-vous ?

Heu… ce qui peut être gênant, c’est de ne pas respecter le lieu ou les gens. Ça dépend donc entièrement de ce que vous prévoyez.

3 Likes

On sera pas beaucoup, juste 6 je pense.

Super idée pour l’avoir vécu. Juste ne pas oublier que vous serez en montagne et évitez de vous prendre pour un surhomme quand vous serez à 3 grammes…. Sinon ça sera un enterrement tout court….Bon des fois ça passe, des fois pas …:wink:

1 Like

Moi je vais faire mes 50 ans et j’aurais bien emmené du monde en alp mais je vais me retrouver seul au bout d’une heure de montée :rofl:

Mazeltof en tout cas

Ah j’ai un « problème » similaire, j’ai longtemps affirmé que je ne me marierais qu’au sommet du K2. Du coup ça limite les opportunités, ouf :grin:

La montagne c’est vaste !
Ça semble t’attirer, alors enjoy !

3 Likes

Que ça dépend de ce que tu comptes faire (ski, raquettes, alpi, igloo, dormir en cabane…?), des conditions (neige, météo…), de la forme des participants, du nombre de litres que vous pensez boire, etc. Il y a tellement de choses à faire en montagne, c’est vaste. Il y a aussi potentiellement des conneries (risques) aussi, donc méfiat quand même.

2 Likes

Bah tu prendras ce qu’il y aura là-haut en même temps que toi à ce moment-là :slight_smile:

Ca dépend aussi si vous comptez laisser les lieux aussi propres que vous aimeriez les trouver en arrivant :slight_smile:

1 Like

Ton enterrement de vie de jeune fille à la montagne, c’est une idée au top !

En tant que trentenaire adepte des sports d’hiver, je valide ce programme à 100% : journée ski/snowboard entre copines, soirée chalet cosy au coin du feu, et même un petit jacuzzi pour se détendre.

La montagne enneigée, c’est l’endroit parfait pour profiter d’un moment convivial et magique avant de te marier. Fonce, tu ne le regretteras pas !

1 Like

Va falloir bien viser

Cauterets c’est tout bon
Isola aussi :rofl: