Everest

Posté en tant qu’invité par gaf:

Au camp de base l’Everest, les gardes surveillent-ils vraiment ? Contrôlent-ils vraiment les permis de tous ceux qui se lancent à l’assaut de l’ice fall ?
Vu le prix du permis d’acension il doit forcément y avoir des alpinistes qui se lancent à l’assaut de l’everest, sans forcément pousser jusqu’au sommet, même en s’arrêtant au camp 1 ou 2, et sans permis non ?

Posté en tant qu’invité par groin groin:

[quote=gaf]Au camp de base l’Everest, les gardes surveillent-ils vraiment ? Contrôlent-ils vraiment les permis de tous ceux qui se lancent à l’assaut de l’ice fall ?
Vu le prix du permis d’acension il doit forcément y avoir des alpinistes qui se lancent à l’assaut de l’everest, sans forcément pousser jusqu’au sommet, même en s’arrêtant au camp 1 ou 2, et sans permis non ?[/quote]
je pense oui mais comment fon t’ilpour faire caca ou la coulante

Un alpiniste est un surhomme qui ne fait pas caca. Il métabolise tout et utilise tout. :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Alex:

oui, mais après ta ascension n’est pas reconnu officiellement, alors ça sert à quoi de monter là haut si tu ne peux pas en parler aux médias?

Posté en tant qu’invité par Thibault51:

je suis sideré… tu ne fais pas forcement des ascensions pour en parler mais peut etre parce que cela te plait… ce repose la question de ce que tu cherches en montagne… personellement, c’est l’isolement