Everest

Posté en tant qu’invité par pop up:

cherche partenaire pour se faire l’Everest en pirate.

Posté en tant qu’invité par poil de gris:

…!!!,!!!,******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------…!!!

Posté en tant qu’invité par Teuf:

Tout a été fait sur cette foutue montagne sauf ça. Bravo, tu as trouvé le moyen de te faire un nom car je crois que ce sera une première si tu réussis. Donne nous des nouvelles de l’avancement du projet !

Teuf

Posté en tant qu’invité par ET:

C’est quoi ton plan ?

Posté en tant qu’invité par thierry:

faux
ca a été déjà tenté par des ricains dans les années 60
echec à 8000 je crois

Posté en tant qu’invité par 123:

Ca a été tenté plusieurs fois, c’est tenté régulièrement.

Posté en tant qu’invité par falco:

Salut,

je peut confirmer que cela a été tenté déjà dans les années 60 (par le neveu du président théodore Roosevelt). Ils avaient échoué (assez haut) et avait laissé sur la montagne quelques millions de calories (-20 kg/personne en moyenne). Il ont écrit un bouquin (four against Everest) A mon avis à lire absolument pour toi

cette idée m’enchante au fond…

Mais je pense à 2009, pour commémorer le cinquantenaire de la fuite du Dalai-lama en l’inde avec toutes les abominables conséquences pour le peuple des hautes terres. Ce serai une sorte de bras d’honneur (ou bien un geste obscène…question de point de vue) aux occupants du Tibet. Il me semble qu’il faille donner une dimension politique à la manip (c’est bien plus respectable que de poser une bombe dans une caserne chinoise près du Potala ou de faire dérailler le nouveau train le plus haut du monde : n’est pas Lawrence d’Arabie qui veut…et c’est se distinguer de ces tortionnaires d’une manière distinguée, élégante et courtoise).

un projet serai de rallier le Tibet clandestinement ( au fond pourquoi demander à des chinois l’autorisation car il n’ont pas à être là!!!) et ensuite il faudrai tenter de faire l’ascension d’un sommet modeste pas loin (histoire de valider définitivement le concept) pour enfin tenter le tout pour le tout sur la déesse mère du monde…

Quelques mois dans une vie finalement…c’est bien peu.

Bon courage et tenez bon (par exemple en pensant à tous les montagnards opprimés de ces contrées…).

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par dunixe:

En pirate ca veut dire avec un crochet et une jambe de bois ???