Bon, si on connait ses classiques on connait déjà la fin.
[video]EVEREST Bande Annonce VF (Jake Gyllenhaal - 2015) - YouTube
Bon, si on connait ses classiques on connait déjà la fin.
[video]EVEREST Bande Annonce VF (Jake Gyllenhaal - 2015) - YouTube
Il n’y avait pas déjà eu un documentaire sur tout ce gâchis ?
Où bien c’était sur le K2 ?
ah oui je confond avec The Summit et la tragédie qui est survenu au K2
Posté en tant qu’invité par cand1:
Le casting est pas mal
Le trailer bien fait, cinoche en septembre du coup ^^
[quote=« ovalent, id: 1737541, post:2, topic:153951 »]Il n’y avait pas déjà eu un documentaire sur tout ce gâchis ?
Où bien c’était sur le K2 ?[/quote]
Il y avait bien une équipe de tournage IMAX qui faisait un film (plus documentaire) au moment de la tragédie. Il passait à une époque à la Géode à la Vilette.
sacré casting en effet… mais ca m’a pas l’air gégé, pourquoi tous les films sur la montagne (à part touching the void) sont systématiquement dans l’emphase et le superlatif ??
Posté en tant qu’invité par matt7:
Mouais, dommage que le grand public n’entende parler d’alpinisme que dans des films catastrophes et autres histoires horribles ( « 127 heures », la Mort suspendue", etc…), que ce soit au cinéma et à la télé.
Moi il n’y a que « au delà des cimes » de Destivelle que j’ai adoré… je dois être un peu bisounours
Posté en tant qu’invité par vierticonlimit:
encore le genre de truc qu’on regardera dans 10 ans avec une bonne bière pour se marrer un bon coup, un peu comme vertical limit
Il y a « North Face : Duel au sommet » qui est très bien foutu. C’est pas américain mais coproduit par l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Ceci explique sans doute cela.
[quote=« MonsieurHenri, id: 1737575, post:9, topic:153951 »]Il y a « North Face : Duel au sommet » qui est très bien foutu. C’est pas américain mais coproduit par l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Ceci explique sans doute cela.
(la bande-annonce en rajoute, normal)[/quote]
oui je l’ai vu, sur l’eiger, bien fichu (quoi qu’avec une romance un peu nunuche)…
Quand même, avec les vies incroyables de mecs comme Chouinard, Edlinger, Bonatti ou autres il y a moyen de faire de beaux films quand même. Sans forcément rentrer dans le drame…
C’est une adaptation de « tragédie sur l’Everest » de John Krakauer.
Sans casque …
OOuuuuuh ça sent la daube à plein nez !
Posté en tant qu’invité par gitaneau:
[quote=« GoelandIE, id: 1737418, post:1, topic:153951 »]Bon, si on connait ses classiques on connait déjà la fin.
< video >[/quote]
bof, ça fait trop « cliffhanger » style… :rolleyes:
Posté en tant qu’invité par zorro:
Ca a l’air d’être une grosse daube.
Pour Noël on pourra offrir un coffret avec Cliffhanger et Vertical Limit à nos meilleurs ennemis.