Everest 50, suite

Posté en tant qu’invité par Yann Valencant:

que pensez vous de Gilles, Viage et X

Posté en tant qu’invité par jean:

ah non ! on va pas remettre ça !!!

Posté en tant qu’invité par Quel est mon nom?:

Méchants garçons. Bouh!
Ca va mieux comme ca? Ca te soulage?
Pascalou

Posté en tant qu’invité par Gégé:

S’il teplaît, Yann, ne tombes pas là dedans

Posté en tant qu’invité par philippe:

Yann, je ne crois pas que ce post va faire avanacer les choses bien au contraire. GeGe a raison ne te rabaisses pas a leur niveau. Tu vaux beaucoup mieux qu’eux.

Philippe

Posté en tant qu’invité par Yann Vallençant:

Un petit malin se fait passer pour moi… en faisant une faute d’orthographe sur mon nom et en posant des questions que, pour ma part, je ne poserais pas. Ces forums sont vraiment bidons…

Peut-être que ce forum à 2 balles était le moyen de montrer que, en l’état actuel des choses, impossible de savoir qui parle et avec quelles intentions. Je ne sais pas qui est Yann Valençant avec un l, mais le vrai, avec 2 l, c’est bien moi alors merci de ne pas croire que je suis capable de lancer des forums aussi débiles avec des questions qui le sont tout autant…

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Comment se fait-il que le code qui apparait a coté du nom « Yann Valençant », —.w193-248.abo.wanadoo.fr), est le meme que celui qui apparait à coté du nom « Yann Vallençant » (voir la par exemple http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=30407&t=30407)?Je précise, ceci n’est pas une attaque envers qui que ce soit, je mets bien l’accent sur les guillemets. Mais j’aimerais simplement savoir si ce code (correspondant à un bout de l’adresse e-mail je suppose) est propre à chaque forumeur ou pas?

Visiblement non (à moins que je souffre d’un dédoublement de la personnalité).
Messieurs les modérateurs, pouvez-vous virer ce forum de la liste???

Posté en tant qu’invité par Yann Vallenssant:

Qui suis je aves deux ss ???

Posté en tant qu’invité par Jérôme (sator):

Non l’adresse à coté du mail c’est le proxy par laquelle ta connection passe…

Ton pays et ton fournisseur d’acces (voir ta région) … c’est donc quelqu’un qui a le meme fournisseur que toi et qui habite dans le meme coin…

A+ bon courage.

Posté en tant qu’invité par yann:

il faut appeler l’inspecteur Columbo, je cherche son n° et vous tiens au courant …

Posté en tant qu’invité par Yann Vallençant (le vrai!):

Il y a qq temps, un certain « Loup » qui, apparemment, en gonflait plus d’un avec ses msg a été interdit d’accès au site par David, via, je crois, son IP. Quel fut le procédé technique utilisé?
Par ailleurs, une procédure d’exclusion du même genre ne serait-elle pas légitime et souhaitable - si elle est également possible - à l’encontre de l’imposteur sans doute malintentionné qui a lancé ce forum (à savoir Yann Valençant avec un seul L, le faux)?