Posté en tant qu’invité par divers:
tout est dans le titre…
c’est pour un voyage au Pérou cet été. Je partirai plus avec des dollars, mais c’est pour être sur.
Merci de votre aide!
Posté en tant qu’invité par divers:
tout est dans le titre…
c’est pour un voyage au Pérou cet été. Je partirai plus avec des dollars, mais c’est pour être sur.
Merci de votre aide!
Une amie est partie 3 mois il y a 1 ans en Bolivie et Pérou !
La bas , tout se règle en dollards ! Même les dessous de table pour éviter d’etre emmerder sans cesse par les douaniers et les policiers ! Ils savent profiter des touristes pour arrondir leur fin de mois !
BON A SAVOIR !
Posté en tant qu’invité par Mick:
En 2003, ça n’avait aucune importance…
Posté en tant qu’invité par re:
on paye en soles au perou
si tu payes avec autre chose tu y perds tjrs
on pourra te changer aussi bien des dollars que des euros
Posté en tant qu’invité par Quentin Cad:
Salut,
Au Perou, t’es pas mal mieux avec des soles effectivement pour payer.
Regarde les taux entre euros ou dollars pour pas trop perdre au change.
ATTENTION à certaines series de billet de 100 $US qui ne sont toujours pas acceptées dans les bureaux de change Peruviens.
Ta banque devrait pouvoir te renseigner.
Si malgré tout tu en as, tu peux les changer avec des passeurs, mais la comission est plus élevée.
Bon voyage…
Posté en tant qu’invité par hugo robin:
Bonjour,
Je vis au Pèrou et gére une agence Montagne sur Huaraz. Alors je peu te conseiller de venir avec des Euros.
Le taux de change est à 4.1 soles pour 1 euros, alors que le dollard est à 2.88 soles pour 1 dollard. Tu perdra pas au change de cette facon.
De plus que au Pèrou on ne veux plus ou cautison a tres bas le pris du dollar ( pour y gagner!) Tu dois mieux payer en Soles que dans d’autre monaie.
A bientot et bon voyage