PostĂ© en tant quâinvitĂ© par Mick_Heul:
[quote=« lainlain74, id: 1422944, post:1, topic:126263 »]hello tout le monde!!
Plus que 3 semaines avant de tourner autour du Manaslu , mais j aurais juste une petite question sur la monnaie a amene la bas pour faire marcher le commerce nepalais. Comme le dit si bien le titre, j hesite entre les 2, alors si vous avez deja traine vos grolles la bas, merci d avance de me faire part de vos experience.
bonne continuations a tous[/quote]
Perso, je nây ai vu aucune diffĂ©rence. Jâavais une rĂ©serve en euros (250), et un budget en dollars (750) cette annĂ©e. Je nâai changĂ© que les dollars, et payĂ© le vol intĂ©rieur en euros. Le change me semblait kif kif pour les deux monnaies. Mon ami nâavait que des euros quasiment, et ça lui a fait tout pareil au final !
Par contre ne te fais pas avoir Ă lâarrivĂ©e Ă KTM, et prĂ©fĂšre plutĂŽt le change en ville quâĂ lâaĂ©roport.
Petite prĂ©cision Ă©galement, si il te reste des roupies Ă la fin, soit tu en a beaucoup et ils te les changent, soit tu en a peu, et tu perds tout puisquâils ne changent pas moins de xxx dollars ! Alors si il ne te reste pas grand chose, fais des emplettes et claque tout, garde juste assez si tu collectionne.