Posté en tant qu’invité par Mick_Heul:
[quote=« lainlain74, id: 1422944, post:1, topic:126263 »]hello tout le monde!!
Plus que 3 semaines avant de tourner autour du Manaslu
, mais j aurais juste une petite question sur la monnaie a amene la bas pour faire marcher le commerce nepalais. Comme le dit si bien le titre, j hesite entre les 2, alors si vous avez deja traine vos grolles la bas, merci d avance de me faire part de vos experience.
bonne continuations a tous[/quote]
Perso, je n’y ai vu aucune différence. J’avais une réserve en euros (250), et un budget en dollars (750) cette année. Je n’ai changé que les dollars, et payé le vol intérieur en euros. Le change me semblait kif kif pour les deux monnaies. Mon ami n’avait que des euros quasiment, et ça lui a fait tout pareil au final ! 
Par contre ne te fais pas avoir à l’arrivée à KTM, et préfère plutôt le change en ville qu’à l’aéroport.
Petite précision également, si il te reste des roupies à la fin, soit tu en a beaucoup et ils te les changent, soit tu en a peu, et tu perds tout puisqu’ils ne changent pas moins de xxx dollars ! Alors si il ne te reste pas grand chose, fais des emplettes et claque tout, garde juste assez si tu collectionne.