Etude sur l'évolution de la pratique du ski de randonnée

Bonjour à tous,
Chercheurs à l’Université Grenoble Alpes nous réalisons une étude sur l’évolution de la pratique du ski de randonnée. Nous devions initialement interroger des pratiquants directement sur le terrain mais les circonstances nous amènent à vous solliciter.
Ce questionnaire, d’une durée de 5 à 10 minutes maximum, s’adresse à tous ceux qui ont déjà emprunté des itinéraires balisés de ski de randonnée, ne serait-ce qu’une seule fois.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour sur les résultats de cette étude.
Un grand merci pour votre aide !
Véronique Reynier

https://enquetes.univ-grenoble-alpes.fr/SurveyServer/s/reynierv/questionnaireitinerairerando/questionnaire.htm

Il faudrait préciser qu’il s’agit des itinéraires balisés en station, il existe des itinéraires balisés hors station (comme la trace à Léo au dessus du refuge de Buffère).

Du coup j’ai commencé à remplir le questionnaire, avant de m’arrêter à la deuxième page.

Il faudrait aussi précisé que ça ne concerne que la France, parcequ’on s’en rend compte qu’à la fin.

AntoineM15 h
Il faudrait préciser qu’il s’agit des itinéraires balisés en station, il existe des itinéraires balisés hors station (comme la trace à Léo au dessus du refuge de Buffère9).
Du coup j’ai commencé à remplir le questionnaire, avant de m’arrêter à la deuxième page.

Bonjour
Idem à Aiguilles dans le Queyras, le premier à avoir créer un circuit balisé en France.
Bon confinement

Bonjour,
serait-il possible d’avoir accès au bilan de l’étude s’il vous plait?
Merci, bonne journée