Etude sur les fixation de ski de randonnée

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Marie Charlotte Iratzoquy, je fais du ski alpinisme en compétition et je suis étudiante en école de commerce à Grenoble.
En attendant de vous partager mes plus belles sorties dans mes Pyrénées natales je viens de m’inscrire sur le site pour vous demander un coup de main… :wink:

Dans le cadre de mes études, j’effectue une étude de marché sur les fixations de ski de randonnée.
J’aimerais avoir votre avis et vos retours de pratiquants assidus sur le sujet des fixations et je vous invite donc à répondre à un court questionnaire que j’ai réalisé.
Cela vous prendra que quelques minutes à remplir😋

https://sphinxdeclic.com/d/s/zf4l06

Merci pour votre participation !
N’hesitez pas à partager ! :wink:

Pour certaines questions auxquelles je ne savais pas répondre, je n’ai rien mis, j’espère que ça ne va pas être noté en « pas du tout d’accord ».

Il manque certaines questions : par exemple facilité de chaussage, facilité pour mettre ou enlever les couteaux, facilité pour mettre ou enlever les cales.

J’ai trouvé bizarre les questions sur l’esthétisme des fix, sans dec c’est important ? :crazy_face:

Pour la raison d’achat des fix, manque des options, par exemple conseil par le vendeur du magasin, tests magazine (genre skieur mag, rando mag ect…).

Quand on connait toutes les marques citées, les questions de la page suivante c’est trop long… j’ai pas répondu du coup.

c’est toujours important, l’esthétisme

1 Like

Exemple +++ : conseils par tous les copains qui ont des low tecs depuis un moment et qui tournent beaucoup :innocent:

L’esthétisme important c’est celui des traces, à la montée et à la descente :grin:

1 Like

Pas de soucis, merci beaucoup ! Il a fallu sélectionner des questions… :sweat_smile:

1 Like

Hésitez pas à repartager auprès de tes connaissances ! :wink: