Etude sur le comportement des pratiquants de sports de montagne

Bonjour à tous,

Tout d’abord en ce lendemain de fête j’espère que vous avez tous passé un bon moment :slight_smile:

Lectrice assidue du forum depuis longtemps, et pratiquante d’escalade, rando, trek j’ai souvent eu recours à C2C pour pêcher des infos. Passionnée par la montagne en général, je suis actuellement en Master 2 Marketing Sportif pour j’espère travailler plus tard dans un domaine proche de mes passions.

Dans le cadre de mon cursus je mène une étude sur le comportement des pratiquants de sports de montagne et leur utilisation du mobile en situation. Est-ce que certains d’entre-vous pourraient prendre juste 5 minutes pour répondre à ces quelques questions ? Ce serait vraiment super gentil de votre part et ça m’aiderait beaucoup.

Si ça vous intéresse, je pourrai poster le résultat de l’étude une fois terminée, ce sera ma petite contribution à la communauté :wink:

Voici le lien:

Je vous remercie d’avance et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année :slight_smile:

Sophie

J’ai répondu… ceci dit, il y a un petit coincement :

à la question « Parmi les fonctionnalités suivantes, pour lesquelles seriez-vous prêt à payer un abonnement dans une application ? * » on est obligé de répondre qqch… et si on est pas prêt à payer on ne peut pas répondre autre chose que « autre » et le préciser. ce n’est peut-être pas volontaire mais ça pousse inconsciemment à répondre qu’on est prêt à payer au moins pour un truc…

ce qui m’étonnerait car la question suivante laisse le choix de dire qu’on ne souhaite pas payer.

il faudrait peut-être inverser les deux questions et ne pas forcer la réponse à la 2eme si on a répondu qu’on ne souhaite pas payer, à la 1ere…

:slight_smile:

J’ai mis autre: aucune
La question quant au prix du topo à l’unité est également bizarre, puisqu’elle impose des fourchettes un peu orientées (idem j’ai noté 1€max, sinon ça reviendra à une fortune par rapport à un livre !)