Etude sociale sur l intérêt et l utilisation de cette plate-forme

Bonjour,

je suis actuellement étudiant en sciences du sport et du mouvement à l’Université de Lausanne
et je fais uns étude sur l’utilisation de ce Forum.

Seriez-vous d’accord de prendre 2 minutes et de répondre à mes 5 questions en cliquant sur le liens ci-dessous.

http://www.askabox.fr/repondre.php?s=101876&d=SPjLTleANonj

Merci d’avance

Benjamin

Répondu. Questionnaire un peu « light » me semble-t-il…

Est-ce spécifique à C2C? Si oui ce serait pas mal que le nom du site apparaisse sur la page du questionnaire … sinon ce serait bien d’être transparent !

Pour le coté light, la question est juste d’étudier un éventuel lien profession / utilisation du forum. La profession c’est une seule question, et y a pas besoin de beaucoup de questions pour déterminer la catégorie d’utilisateur (actif/passif).

J’ai répondu, mais à mon avis :

• Le questionnaire n’est pas une commande de C2C. L’équipe « dirigeante » a-t-elle été approchée ? C’aurait pu être l’occasion d’apporter qq chose de vraiment utile au site.
  • Le questionnaire ne semble pas avoir été testé. Par exemple : « utilisez vous souvent ? » est une question très floue. Pour certains, souvent, c’est deux fois par an, pour d’autres, c’est au moins 10…

Je crains qu’on ne puisse en tirer grand chose, mais j’espère qu’on aura qd-même un retour

Non.

Comme la seule question dont la réponse est obligatoire (je cite de mémoire) est la dernière… ben je n’ai répondu qu’à la dernière… je vais quand même pas faire du zèle non plus… bref, au moins vous connaîtrez mon métier!
En fait, elle est obligatoire en vertu de quoi? J’ai pas bien compris… mais faut dire que je suis fatigué, je vais me coucher.

Bonne nuit les lapins