Etude projet nouveau magasin montagne

Posté en tant qu’invité par nico:

Bonjour à tous !!

Je réalise actuellement une étude sur un projet de création de magasin montagne/outdoor sur le net.

J’ai réalisé un petit questionnaire en ligne disponible à cette adresse :

http://www.sphinxonline.net/public/etudeimplantat/questionnaire.htm

si vous avez 5 min, pouvez-vous remplir ces qq question et faire passer le lien à vos connaissances ?

Remarques et suggestions sont également la bienvenue !!!

Merci de votre aide !

Nicolas

Posté en tant qu’invité par Lutin_74:

Si tu veux que je réponde, dis moi ce que je dois faire pour changer ma config sur Explorer, sur ton lien je prends l’insulte suivante « Votre navigateur n’est pas configuré pour exécuter cette application java », et c’est la première fois que je reçois cette insulte, non mais !

Posté en tant qu’invité par olivier74:

oui… le lien ne marche pas… commence fort ton projet…!!! corrige…

Posté en tant qu’invité par captain iglo:

chez moi pas de prob
par contre comment savoir si le formulair t’es bien parvenu ?

Posté en tant qu’invité par la pie:

idem marche pas

Posté en tant qu’invité par nico:

moi ça marche !!! c parce que suis un nico!

Posté en tant qu’invité par ludo:

je tombe sur un site de cul !!! C’est normal?

Posté en tant qu’invité par Lutin_74:

La contrepèterie du matin ne fatigue pas les indiens : « Répondre à Nico s’est être quitte au but ».

Posté en tant qu’invité par nico.:

Je regarde ca et je te dis…
Normalement ca devrait marcher !!

J’ai recu une réponse le 10 juin vers 12H, normalement c’est bon !!! le site s’occupe de tout !!!

Idem que les autre je me renseigne sur le 'pq ca marche chez des gens et pas chez les autres" et te tiens au courant !!

euh… ben non !!!

Yes !!!

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà répondu !!!

Pour les autres, il n’est pas encore trop tard !!!

:wink:

Nico

Posté en tant qu’invité par Nico:

Ok apparement il n’y a pas vraiment de pb, il faut juste vérifier que votre ordi accepte les applets Java (cocher la petite case dans outils/option internet) si ca ne marche toujours pas c’est que ne possedez pas Java.

Dans ce cas et si ca vous interesse de l’avoir (utile pour plein d’autre application), il est disponible gratuitement ici :

http://www.java.com/fr/

Sinon si vous essayer depuis l’ordi de votre entreprise/lycée etc… il est possible qu’un responsable ait interdit le lancement des applets Java.

Voilou !!!

Ok apparement il n’y a pas vraiment de pb, il faut juste vérifier que votre ordi accepte les applets Java (cocher la petite case dans outils/option internet) si ca ne marche toujours pas c’est que ne possedez pas Java.

Dans ce cas et si ca vous interesse de l’avoir (utile pour plein d’autre application), il est disponible gratuitement ici :

http://www.java.com/fr/

Sinon si vous essayer depuis l’ordi de votre entreprise/lycée etc… il est possible qu’un responsable ait interdit le lancement des applets Java.

Voilou !!!

Posté en tant qu’invité par bobosse:

ben moi ca a marché
mais c"est vrai j’aimerai bien un accusé
et puis dans quelques temps un récapitulatif du questionnaire
bobosse

Salut !!

J’ai bien recu ta réponse hier soir !!

Pour répondre à ta question , il est fort probable qu’il y est une suite à ce projet, on bosse dessus !!!

Merci.

Nico.