Etude casquette à batterie solaire

Posté en tant qu’invité par Bellavoir:

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année d’école de commerce et nous avons un projet qui nous suis tout au long de l’année.
Ce projet est une casquette avec un batterie qui se rechargerait grâce à l’énergie solaire et permettant de recharger des objets électronique tels que des téléphones, des appareils photos…etc
Nous pensons que les randonneurs pourraient être une de nos plus grande clientèle, c’est pourquoi ça serait sympa de répondre à ce questionnaire ! (ça ne vous prendra pas plus de 3 min)

Merci d’avance :smiley: :smiley:

voilà le lien --> https://fr.surveymonkey.com/r/6FMKN85

Bonjour,

Le concept risque de ne pas autant être plébiscité que ça, avoir du poids qui bringueballe sur la cafetière quand tu marches je connais rien de plus désagréable.
Les systèmes actuels consistant en un ensemble d’une cellule photovoltaïque souple fixée sur le couvercle du sac à dos et d’une batterie stockant l’énergie sont de loin plus attrayants…

Qui plus est, si c’est juste pour coller une batterie sur une casquette c’est gentil mais il faudrait plutôt voir du côté des jeux du cirque, je suis certain que les clowns pourraient être une de vos plus grande clientèle.

Une idée comme ça : pourquoi le système de recharge ne serait pas plutôt intégré au sac à dos ?
Comme ça, on ne serait pas em… dé par les fils qui vont vers l’appareil.

ça fait mal aux yeux…