J’avais déja posé la question, mais ca n’a pas soulevé l’enthousiasme des foules :
[quote=« mollotof, id: 1749223, post:1, topic:155268 »]Ensuite, tant que j’y suis, ne serait il pas possible d’envoyer un MP a l’auteur d’un message quand ledit message est modéré ? Ca devrait même pouvoir être automatisé non ? Un truc du genre
un de vos posts sur le topic "les fruits secs en bien ou en mal on en parle" à été supprimé car il ne repectait pas [url=/articles/106743/fr/charte-du-forum]la charte du forum[/url]
.[/quote]
Un de mes posts vient d’etre supprimé, je n’y vois aucun souci, c’était ptet pas la peine effectivement d’en remettre un couche (meme si z’avouerez que c’etait pas bien méchant de rebondir sur un forumeur qui se moquait de l’orthographe d’un autre forumeur en postant la chanson de Gainsbourg « en relisant ta lettre »).
Mais je n’ai recu aucun message me prévenant de la suppression de mon post. Il n’en reste aucune trace. Je m’en suis aperçu en revenant rapidement lire le sujet , mais je n’aurais bien pu ne jamais m’en apercevoir. Dans ce cas précis ça ne pose aucun pb, mais dans certains cas, il peut arriver que ça puisse en poser passque on va se demander longtemps pourquoi on n’a pas de réponse à un post que presque personne n’aura jamais pu lire
Ne serait il pas possible d’être prévenu à chaque fois de la suppression ou de la modération d’un post.
Pas pour la contester, (quoique, la possibilité de faire appel d’un jugement est un des fondements de la démocratie), mais juste pour être au courant.