Etoiles et tempêtes - G. Rébuffat

Posté en tant qu’invité par Corno-Stella:

Pour les amateurs d’alpinisme classique, on trouve en ce moment sur emule le film « Etoiles et tempêtes » de G. Rébuffat, M. Baquet et Georges Tairraz.
Au programme, humour, musique classique (Maurice Baquet et son fameux violoncelle) à travers les faces N du Cervin, de l’Eiger, des Jorasses, du Badile et de la cima Grande. Le tout se termine au sommet du Mt-Blanc. Que du bon !
Il s’agit d’une copie de bonne qualité en DivX5.
Durée 1 h 32 mn. 691 Mo.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Tsk, tsk, tsk…

Pââbö de pirater les films qui existent enfin tous en DVD « officiel »… >:^(

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Hello,
Interessante nouvelle et c’est quoi l’url du site ?
Merci par avance de ta reponse

Olivier

Posté en tant qu’invité par Corno-Stella:

Tu vas sur telecharger.com, tu récupères le logiciel emule, tu l’installes sur ta bécane. Ensuite tu ouvres ce logiciel, tu appuies sur le bouton « connecter » et là tu lances une recherche avec le mot-clé « rebuffat » et tu n’as plus qu’à choisir.

Posté en tant qu’invité par Michael Kelle:

Je veux pas installer emule. Serait il possible de capter l’url ou se trouve le moviez ?

Le film je l’ai déjà en VHS donc ce ne sera pas du piratage.

Posté en tant qu’invité par Ryo:

Il n’y a pas de lien,c’est du peer to peer :+)

Posté en tant qu’invité par Michel:

Le film je l’ai déjà en VHS donc ce ne sera pas du piratage.

Là il faudra revoir sérieusement la législation et les droits des auteurs. Un film, un livre, une musique, … un topo, une photo, bref une oeuvre… sont protégés par le droit d’auteur quel que soit le support sur lequel l’oeuvre est diffusée. La copie, la diffusion publique sont interdites sans versement de droits aux auteurs.