Ethique

Posté en tant qu’invité par tictic:

Vous nous cassez les c…s certains avec votre ethique, vous geremiades et jugements a l’emporte piece sur la famille Lafaille, Alain Robert et bien d’autres sujets.

Est-ce le forum qui deforme ou l’alpinisme est-il un milieu de moralisateurs frustres ?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Oui, l’alpinisme est un milieu de moralisateurs frustrés. Moi-même…

Posté en tant qu’invité par pascal:

Boah… ok il faut pas parler que de ça, mais aprés c’est un peu comme dans un bar, c’est normal d’aborder ce genre de sujet… personne après une course, devant sa bière, n’a aborder un sujet du genre ‹ ‹ Herzog et Lachenal n’aurait pas du monter!! › › ???
que celui qui ne l’a jamais fait jete la pierre le premier…
Evidemment il faut pas parler QUE de ça… il faut parler foot aussi (lol).

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

Francois a écrit:

Moi-même…

…sans parler de ceux qui rapportent tout à leur nombril.

(Grenoble : 1 / Franche-compté : 0)

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Y’ en a kon du temps à perdre sur le forum plutôt que d’ écrire des suites à leurs histoires !!!

( Matheysine 1 / Grenoble 0 ), et toc !!!

Posté en tant qu’invité par nico:

Ce sont les restes du match d’hier ou quoi…? Il vous manquait tellement de buts que vous faites la troisième mi-temps sur C2C…? Va falloir tenir le coup les gars jusqu’à demain matin, vous commencez bien tôt…!!! En plus ça va finir en score de rugby…

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Ouais, en plus tu penses bien qu’ il y a longtemps que je ne les compte plus les buts que je me suis pris !!!

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

Dis donc l’Alban, surveilles-toi, c’est pas bon pour ton Alzheimer…

(en pleine lucarne ! Egalité.)

Posté en tant qu’invité par nico:

Pourtant tu as l’air de savoir compter jusqu’à beaucoup, c’est bien étrange tout cela…! Il y en a tant que çà…?

(mettez le point à qui vous voulez…)