Etat des lieux (photos aériennes)

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Pour la fin de cette saison, et pour la prochaine, est-ce qu’on pourrait te passer, mettons le jeudi, une commande de photos aériennes de la (ou des) course(s) projetée(s) pour la fin de la semaine ? Ca aiderait pour le choix final …

Posté en tant qu’invité par Francois:

" … pour les gelures aux cuisses, tu me demanderas comment ça se soigne,
je connais !"

Qelle drôle d’idée aussi, de faire le Mt Blanc en maillot de bain!

Posté en tant qu’invité par migloo:

Xtian a écrit:

Pour la fin de cette saison, et pour la prochaine, est-ce
qu’on pourrait te passer, mettons le jeudi, une commande de
photos aériennes de la (ou des) course(s) projetée(s) pour la
fin de la semaine ? Ca aiderait pour le choix final …

Comme service régulier, c’est assez difficile à organiser, d’abord parce que la meteo s’y oppose souvent, ensuite parce que ça me coûte quand même assez cher (surtout depuis qu’il faut amortir le coût exorbitant des silencieux).

Mais c’est vrai que depuis peu, je consulte le forum skirando avant de voler pour voir si mon vol peut rendre service…

Quand à l’an prochain, si Mountain Wilderness gagne son dur combat, le problème ne se posera même pas, on n’aura plus le droit de voler en montagne.

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Xtian, tu t’es bien debrouille sans photos samedi dernier il me semble … quand tu descendais la Face Sud du Mont d’Ambin, et que tu nous a croises vers 3000 m !
Au fait, on n’etait plus que 7 , car on en avait perdu un en route pour cause de Diamir defectueuse.
D’ailleurs on n’arrive plus a faire une sortie sans croiser quelqu’un de skirando … plus moyen d’etre la incognito :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Michel:

D’ailleurs on n’arrive plus a faire une sortie sans croiser
quelqu’un de skirando … plus moyen d’etre la incognito :slight_smile:

Dans les Grisons, l’anonymat est encore assuré !! ;o)

Posté en tant qu’invité par julien:

a la grande casse aussi…

Si le Migloo nous prend en photos, y aura plus d’incognito du tout…
Me suis douté que c’était toi, mais comme je suis arrivé tard au refuge vendredi soir et que t’étais en pleine préparation de gueuleton …
Et puis älex m’a dit que j’aurai pu le croiser puisqu’il était venu vous accompagner dans votre course du vendredi.
Notre monde virtuel est petit quand au passe au réel …

Les Grisons ? La solitude m’y fait peur … N’y allez pas !

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Alors dis-moi : pourquoi t’es-tu doute que c’etait moi ? Je dis ca, parce que dans la nuit de vendredi a samedi, un autre copain (Johan) a reconnu mes chaussures et m’a laisse un mot dessus : Ca m’a epate qu’on puissse reconnaitre mes chaussures !!!

Posté en tant qu’invité par ölivier:

il ya des gens qui ont du nez…

Posté en tant qu’invité par catherine:

C’est bien connu, Brigitte se masse les pieds avec des crèmes parfumées à la lavande !

moi, c’est vanille/mangue :slight_smile:

Tu parlais fort ?
Non, je dis des âneries, par contre c’est vrai qu’en arrivant au bout de la piste j’ai pensé en voyant toutes ces voitures 38 que tu pouvais bien être dans le coup.

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Salut Migloo,

Tu peux faire un coup de pub pour tes photos, en fait il y a un lien permanent dessus depuis la page d’acceuil de skirando (en bas à gauche) sous la rubrique « Neige », lien « photos aériennes » et accessoirement TOUT les grenoblois ou presque connaissent ton site depuis des années. J’en profite pour te remercier de mettre à disposition la page « virtuellement inaccessible » la plus accédée de l’isère :wink:

Merci

Posté en tant qu’invité par Manolito:

A bien y regarder, une photo en plus de la face nord du Maudit et de celle du Mt-Blanc permettrait de préparer encore mieux sa course.

à+