Posté en tant qu’invité par leonmarcel2:
Salut à tous,
Quelqu’un a-t-il mis les pieds dans les couloirs à droite du Falimont il y a peu de temps? Je voudrais y grimper ce lundi.
merci pour vos infos.
Salut à tous,
Quelqu’un a-t-il mis les pieds dans les couloirs à droite du Falimont il y a peu de temps? Je voudrais y grimper ce lundi.
merci pour vos infos.
A droite: vu du haut ou du bas
gnarf gnarf gnarf
Posté en tant qu’invité par Gros Tof:
il est tombé aujourd"hui entre 15 et 25 cm à 600m. On peut donc raisonnablement penser qu’il y a eu au moins 30 à 40 ce vendredi. Si ça continue comme ça durant le WE, il vaudrait certainement mieux faire du ski de fond que d’aller grimper dans les couloirs (sauf si ça a purgé). J’ y étais en début de semaine et c’était globalement tout mou (gros redoux). Certaines parties de corniches commençaient déjà à tomber.
merci gros tof, je pense qu’il vaut mieux déplacer cette sortie car il neige toujours…
David, c’est malin!
[quote=« leonmarcel2, id: 852151, post:4, topic:84800 »]merci gros tof, je pense qu’il vaut mieux déplacer cette sortie car il neige toujours…
David, c’est malin![/quote]
ben ecoute quand je suis en bas du Falimont, y’a les couloirs a ma gauche de mon petit doigt droit mais aussi quelques jolis entonoirs a ma droite. Mais il y a plus souvent du monde a la droite de mon pouce gauche alors quand je suis en haut.
En general je grimpe a gauche en regardant du bas. Alors en rive droite ou gauche de la tourbiere en bas du Falimont?
Finalement, ca me manque un peu ces couloirs. Les Alpes, ouais c’est pas mal, mais les Vosges, ses vaches, ces collines et ses… SOMMETS!!!
Bon, ben bonne balade. J’espere qu’il vous en restera pour le week end du 6 avril. Je serai dans le coin… en haut a gauche du Falimont