Etat de la route du Poursollet

Posté en tant qu’invité par Flo:

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu’un connait l’état de la route du Poursollet jusqu’aux chalets du même nom, est-elle pratiquable avec des équipements ou pas et si non, jusqu’où l’est-elle?
Merci d’avance si quelqu’un peut me renseigner!

Désolé pour la faute, c’est de la route du Poursellet qu’il s’agit (petite faute de frappe) après le village de La Morte!

Posté en tant qu’invité par Loïc P.:

A proximité de la Morte, je connais que la route du Poursollet (c’est où le Poursellet ?). Si c’est de celle-ci dont tu parles, hier il fallait s’arrêter un peu après l’épingle à cheveu à gauche (vers 1450m). Avec la douceur, ca a du bien fondre aujourd’hui, mais faut pas espérer aller au-delà du pylone.

Loïc

Merci pour ta réponse!
j’y suis allé aujourd’hui et c’était exactement comme tu me l’a dit. Je suis allé au plus haut et bien sûr comme un crétin de base j’ai du me tapper la marche arrière jusqu’au panneau d’entrée dans la morte tellement il y avait de monde!! On a donc décidé d’aller ailleur, sur une croupe en face dont je ne connais pas encore le nom où il n’y avait personne et c’était bien sympa (mais pas à ski bien sur).
Pour ce qui est du nom, tu as aussi raison, le premier essai était le bon, mais j’ai eu un doute après avoir vu la deuxième orthographe sur un forum.

Flo