Etait-ce mieux avant?

Par curiosité, j’ai cherche les sujets concernant la page d’acceuil de la V5…
https://forum.camptocamp.org/search?q=accueil%20category%3A55

Ce sujet-ci a un titre bien sympa : Le nouveau site est nul!

Comme quoi

• les goûts et le couleurs…
  • les versions s’améliorent avec le temps, il faut être patient
  • on oublie les défauts du passé pour ne se rappeler que des bonnes choses
3 Likes

Merci Thomas d’avoir déterré cette discussion!

Tout dépend de si tu parles d’avant, d’avant avant ou d’avant avant avant, chaque période a eu ses satisfaits et ses insatisfaits. Sauf @Bubu, il est jamais complètement satisfait ! :smile: Il a pas complètement tord, il tire aussi vers le haut le site.

[quote=« system, post:1, topic:68889 »]honnetement, le site nouveau est NUL !
les régions ne sont pas précisées comme autrefois dans les dernières courses rentrées : donc « obligé » d’ouvrir pour voir où se trouve la dite course, et là encore tjrs pas la région, faut recliqué une 2e fois sur la partie topo !!
le topo n’apparait pas d’emblée sur la sortie, donc là aussi, re clique
l’altitude du sommet n’apparait pas
lors de l’impression du topo, est imprimé la totalité des sorties déjà faites par date ! ma dernière impression du pic blanc du galibier m’a « couté » une feuille pleine des noms des gens ayant rentré la course par le passé !
mélange de toutes les activités : l’escalade cotoie la raquette, qui cotoie le ski de rando qui cotoie la rando tout court…
le forum est d’un compliqué en terme de séparation des thèmes !!!
[/quote]
Sauf que tout ceci a été corrigé par la suite.
Ceux qui comparent la V6 à la V5, comparent avec la V5 de novembre 2016, et non celle de novembre 2007.

Ca laisse donc de bons espoirs que ça s’améliore… Si on ne freine pas des 4 fers par ailleurs en arguant que ça complique le code (ben oui ça le complique, mais c’est fait pour ça du code informatique : faire des trucs compliqués ou répétitifs à notre place).

On notera quand même que la discussion que vous avez retrouvé sur le passage V4 - V5 compte 53 posts sur environs 1mois. Pour le passage V5-V6, on est quand même dans un autre ordre de grandeur.
Par ailleurs, mis à part le post initial, la plupart des intervenants sont beaucoup moins critiques que maintenant.

1 Like

J’imagine que l’audience de c2c n’était pas la même …