Posté en tant qu’invité par l’Urbain:
Taiga a écrit:
Pas facile quand votre moitié (s’il en est une qui existe) ne
partage pas vos activités
Ha bon ?
Je me porte pas si mal, merci.
Je trouve ça un peu… curieux que ce genre de sujet revienne si souvent. Vivre en couple, ça n’est pas une obligation, à ce que je sache. Maintenant, si on veut le beurre, l’argent du beurre, et les fesses de la crémière, c’est sûr qu’on s’expose à être déçu.
Et pourtant combien de mecs j’entend
dire qu’il sont bien mieux entre eux
Je n’ai rien contre l’homosexualité.
et que les femmes sont
bien mieux en bas, entre elles…
Par contre, les beaufs, ça me plait moins.
C’est pas une attaque bien au contraire, parce que moi, j’ai
beau être une fille ben je préfère cent fois être en montagne
un we ou y fait beau que de rester à table à ne rien faire de
la sainte journée.
Si pour toi, vivre en couple, c’est rester à la maison et ne rien glander, j’ai bien peur que ça ne dure pas bien longtemps !
Et le problème est, là… Qu’est ce qu’on peux être
égoïste!!(moi la première)
Quand on est égoïste, on reste célibataire, ça me parrait simple.
faudrait que tout le monde partage ce qu’on a envie de faire
sans forcément venir avec nous
OK avec toi, surtout sur le mot « partage ». C’est encore mieux si tu peux sortir ton compagnon : ainsi, il sait ce que tu fais quand tu l’abandonnes.
et faudrait qu’on nous laisse
faire comme on veux.
??
Ça signifie sortir quand bon te chantes ?
Ne fais jamais de gamins, et ne trouves surtout pas de travail, ma pauvre…
ou alors faut regrouper tous les montagnards avec les
montagnardes
Si on est satisfait de s’enfermer dans une unique activité, pourquoi pas.
Au risque de passer pour un traître, je suis bien content de faire découvrir la montagne (activité futile et réservée aux gens biens nourris) à ma copine, de même que je suis très content qu’elle me fasse découvrir ses propres centres d’intérêt.
On est sur terre, y’a pas que la montagne, dans la vie…
Bon, dans mon cas, c’est très simple : j’ai mis les grosses sorties entre parenthèses, et je me contentes de grandes voies que je sais pouvoir sortir rapidement. C’est un deal : dès que les gamines sont assez grandes, je retournes me mettre au taquet.
Je ne dit pas que c’est simple, surtout quand les conditions sont au top et que ces #&§!! d’alpinistes rentrent des sorties de folie sur c2c, mais c’est un choix à faire. Je voulais vivre en couple, c’est fait, je ne vois pas de quoi je pourrais me plaindre.