Et re-beau doublé en face Nord de la Meije !

Corridors et Gravelotte :
(Grand Pic de la Meije, couloir Gravelotte et Doigt de Dieu, le 19.05.24 par Boris Pivaudran, Charlo05, Timhugot)

3 Likes

Cela mérite d’être signalé en effet !
Enchaînement exceptionnel !! :+1: :sunglasses:

Quelques infos ici :

4 Likes

Sans compter sur la traversée du Mercantour en 2j… :sweat_smile:

1 Like

@Modo_Forum_FR

Avec tous ces exploits cette année, ne serait-il pas mieux de tout regrouper sur un seul fil de discussion du même genre que « belles performances en escalade » ?

3 Likes

Je pensais la même chose depuis quelque temps :grinning:
On valide l’idée ?

Je suis contre.
Aujourd’hui, quand on recherche « épéna ski » dans la recherche rapide du forum, on tombe tout de suite sur la discussion dédié à cette descente.
Si on mélange tout, il n’y aura plus de titre avec ces mots clés, et ce sera plus difficile de retrouver les posts sur l’Epéna. D’autant plus que si qqun poste dans la discussion commune au sujet de la descente de l’Epéna, peut être 6 mois après, il arrivera après les posts sur la descente de la Meije et du Glacier Noir. Impossible de retrouver uniquement les posts sur l’Epéna, il faudra lire des dizaines de messages pour retrouver les qq messages plus récents sur l’Epéna.

3 Likes

Point de vue d’informaticien :sweat_smile::wink:
Avec ma solution qui semble satisfaire du monde, il n’y a pas de recherche à faire puisque tout est sur le même fil. Il suffit juste de balayer pour retrouver une annonce d’article, mais ça fait durer les discussions et les rend plus dynamiques.

1 Like

Cela proposerait aussi un panorama de l’actualité relative à cette discipline et je trouve plutôt intéressant.
Pour rechercher « Epéna ski », je regarderais pour ma part davantage la rubrique « sorties » ou bien « itinéraires »

2 Likes