Et les Vias Ferratas? Ca dit à quelqu'un(e)?

Bonjour mon savoyard(e) content! As tu entendu l’écho?

D’abord j’ai RIEN a vendre! Et je paie pour m’exprimer (tout comme toi?) dans ce bocal de cornichons. Merci c’est gratuit!

Tiens regarde mes dernières zemplettes : que penses tu de cet entonnoir accordé à mon teint de pêche?

Ceci pour contenter les catégoristes professionnels qui te placent sous Tutelle à Ste Anne aussitôt que tu joues les trouble-fesses sur les forums…

Dans chaque ROYAUMES établis, il faut paraître FOU pour pouvoir se parler avec le coeur…

Et oui on parle aussi avec ce truc!

Bises des contreforts de Ménilmontant!

Que du Bonheur Ami de calembredaines vertigineuse!

COMME NOUS APPRECIONS!
(Moi, mes Doubles, ma Femme et MOI)

Au plaisir les Grimpounets du Mont de la Parlotte (peut être au BISTROT de C2C, mais j’suis déjà bourré bourré bourré d’remords s’entends! Mawie KwistineuuuU! Hommage Maximal à Clôde dont je me rappelle la pêche de boxeur à Pontault-Combault dans le Gymnase en Fête en 1981, sa période brasil/Jazzy!)

P.S. : Oui TOUS LES POTES DE CHEZ TAO, dans la Citadelle de Calvi (il y fait si chaud par rapport à Paris! EH OUI!)
Bises!

Je pense et écris « Fesses-BOUC », et d’ailleurs si je n’ai JAMAIS enterré et brûlé mes papiers exhibitaires et mon profil galvaudé sur ces sites (…) les mots me manquent pour décrire certains abîmes parfois (cela m’arrive trés peu autant que rarement et pas souvent), c’est parce que je le vaux bien = JAMAIS MIS LES PIEDS! hihihi! Toaster idem (le mien dernier a grillé dans ma cuisine et j’ai décidé de jamais remplacer mon vieil Ami Kenwood fait en Chine = résultat = je prends des biscottes!)! Peut être au bistrot de C2C (moi qui avait arrêté de boire)!

Salut les Poutous trés Zalapages

Lithium ?

Hi hi hi

J’ai l’impression d’entendre Ned Flanders…

Posté en tant qu’invité par ja:

c’est tout à fait ça.
merci adrien c’est la 1ere fois que je ris de bon coeur sur camptocamp…

Posté en tant qu’invité par Houlala !!!:

La preuve que la retraite à 67 ans, ça risque de devenir dangereux pour un bon paquet… heureusement qu’ils se sont arrêtés avant ces deux là… Z’miaginez…
D’ailleurs, hier, ils étaient à la manif ! Du coup, y en a plein qui sont rentrés à la hutte…

J’en eu accouché 3 la tête devant dedans mes mains en convoitise

mouillés et rouges du sang de leur maman

Ma sage-femme me guidait enchantée comme en un conte de Nouveau-Père (Nöel)

on ne s’est pas LOUPE

sui zo Père Lachaise tout le temps avant de négocier un carré (je préfèrerais AURIBEAU où ils ont fini par voler LE MISSEL de not’boncuré et au final les croix ouvrées de fer forgé qui auront rejoint les puces de St ouen ou celles de l’Est de Massilia m

FERRATAS comme fer forgé bien sûr Gent KOPIN

et tant pis pour le quand dira t-on de mon TRES CHER WEBMONSTER! NA!

Bisous mes GRIMPOUNETS SYMPAS

JIM MORRISSON’TOMBSTONE AT 01h00 PM SANS FAUTE TODAY?

MEME PAS CAP CAPITAINE MON CAPITAINE!

Bisou mon Grimpounet des Bois frileux

06 59 11 53 54

mais seuls les chats noirs répondent LA BAS (trop de marmore qui s’effrite faisant de l’anti-Bouygues ondesque)

gros bisous mon coucou des bois jolis

caisse tu 2 viens 2 puits (attention langage REBUS = je suis aussi dessinateur! hihihi! ) Des naïades façon Renoir rose et pulpe posaient pour nous malhabiles aussi bien en fusain qu’en amour en mes chers cours du soir de la mairie du 20eme mais je suis trés (trop?) vite passé à la phase exploratoire des satellites de Venus délaissant le théorique pour le manuel et le charnel! hihihi! j’étais trés doué d’aprés ma prof du moment!

YEEEEESSS les Grimpooooux

Salut les Grimpoux et rampoux en week end!

Tiens, il y a un lien pas trop mal sur les vie Ferrate :
http://viaferratafr.free.fr/top20.php

Les autres trés bons sont en italien! Mais que cela ne vous arrête jamais! Ah! L’étude des langues orientables! MmmmhhhH! hihihi!

Bonne soirée frères et soeurs en émotions

Vladou trés doux et trés fou

Bonsoir,

Je ne sais pas ce que tu cherches au sujet des vie ferrate (ou « via ferrata »).
J’aime bien l’activité et j’y emmène de temps à autre soit des amis (non grimpeurs), soit mes enfants ou leurs amis et je trouve cela sympa.
Il y a plein de bouquins (bien faits) qui décrivent toutes les ferrata de France, alors où est le problème ?

J’habite dans le sud (Aix-en-Provence) et la ferrata de la Grande Fistoire à côté de Sisteron est soutenue, bien équipée, variée et intéressante ; c’est un exemple parmi beaucoup d’autres…

Amicalement.

Marc Lassalle

Posté en tant qu’invité par Jambon de la borne:

Salut joyeuxza…mi si tu viens faire la via ferrata du Moléson en Suisse ca finit toujours par le repas du coin: Soupe aux choux, jambon fumée de la borne crème double de la Gruyère et un café schnaps pour digérer le tout. Bon après tu peux plus grimper. Mais c’est délicieux.

ça c’est pas cool, j’habite trop loin .

Bah à Florianopolis il doit y avoir des voies …vierges et pas trop de ferraille!

Je planterais mon petit…Piton moi-même! hahah!

Bisous à Toutes et à Tous!

beijinhos Amores das Montes

o vosso Amiginho tão Alegre este Ano 2011 :cool:

Pour mettre un peu d’ambiance dans la section escalade que je trouve un peu molle en ce moment - trève hivernale oblige - va y proposer la création d’une section via ferrata. Je pense qu’on aura droit à une avalanche de réponses enflammées de la part des ayatollahs du coinceur. :stuck_out_tongue:

Sympas mes Fenouillèdes

avec le Canigou à l’horizon et la grande Bleue!