Posté en tant qu’invité par pastriste:
Oueh mon gars, je m’en rappelle, c’était en 1942…
Bon, c’est quand qu’on se voit dans le Massif du Mont-Blanc, à
une bonne table en altitude, on parlera spoutnik et grosse,
t’as l’air d’en connaitre un rayon, c’est pas triste avec
toi…
Amicalement.
ben c’est pas la porte à coté le Mont Blanc tu vois , il y a comme une certaines distance entre mes douces Pyrénées et Chamonix.
oh je m’y suis pointé déja et même aussi du coté de Courmayeur.
mais bon suis pas copain avec la météo locale , chaque fois que j’arrive dans le coin j’ai droit à une livraison spéciale de temps pourri .
du coup dans le coin je me suis contenté des Petits charmoz, des Cosmiques en 2002.
( une semaine de pluit )
et un petit tout en 2004 à la salle à Manger juste à coté de la Dent du Géant et de Rochefort.
c’était le dernier jour et il faisait beau enfin , mais j’étais avec mon Caf , un guide et une ribambelle de néophyte .
pour le guide et nous c’étaient hors de question d’aller plus loin avec ses randonneurs qui font de l’alpi seulement une à deux fois par ans.
pas triste c’est justement le guide qui m’as baptisé comme ça pour pas me confondre dans les cordées avec l’autre qui est trop sérieux.
au fait désolé pour les gars des autres régions , mais suis un vrai produit du Sud Ouest , un mélange d’espagnol et d’occitan , la tchape c’est un art et notre façon de vivre chez nous en paises d’oc .
On adorent ça , et sur les forums nous on tchape donc on tapote dur sur le glavier.
allez donc sur un forum
Pyrénéens et vous comprendrez.
alors comme ici la majorité c’est des gars des grandes<villes du nord(désolé pour nous qui touchons l’espagne vous etes au nord.) il y a comme une incompréhension culturelle je crois.
amicalement pastriste.
PS jamais fait de couloir en raquette , suis pas fou , les crampons c’est faient pour ça !
la raquette c’est juste pour aller à la cabanes pour dormir la veille et rentrer le lendemain à la maison sans s’enfoncer comme un malheureux !
sinon exact je peux temmener dans des courses et des coins chez nous ou les ski sont comme des sous marin dans le désert .
exemple goulotte el tronc TD hyper dure , pas de IV , trés étroite et mucho frio ,muy seco , gla gla !
la dedans si tu met tes ski sur dos t’y reste coincé pour sur , valable pour les raquettes d’ailleurs inutiles elles aussi.
[%sig%]