Et les p...?!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Salut à tous,

Je sais bien qu’on est sur un site d’alpi, qui n’est pas le lieu a priori pour aborder un tel sujet, mais j’imagine qu’on a quelques valeurs communes et que de nombreux montagnards partageront mon point de vue.

Il s’agit d’une pétition contre le mégabordel à footeux en Allemagne

Quelques signatures supplémentaires ne seront sans doute pas de trop…

Ch’tit texte à lire:

http://catwepetition.ouvaton.org/telechar/WorldCupStatement-fr.pdf

Ch’tite signature à signer:

http://catwepetition.ouvaton.org/php/appel.php

Posté en tant qu’invité par artefact74:

bravo phil, tu gagnes mon estime!

Posté en tant qu’invité par ludo74:

YES!!!son estime,je traduis:tu as gagné une petite gatrie… GRATOS

Posté en tant qu’invité par artefact74:

ludo, la prochaine que je te croise, c’est ta douce qui ne t’en fera plus après le coup que tu auras pris, le matos sera à la place de tes amygdales!!!
à bon entendeur!

Posté en tant qu’invité par greg:

Bonjour,

Bravo pour ton initiative. Ca fait plaisir de voir que quelques uns de mes congénères mâles se sentent concernés par ce scandale.

Greg

Posté en tant qu’invité par spud:

Je signe mais à lire le PDF, j’ai beaucoup de mal à imaginer que cela soit vrai… c’est assez dingue comme nouvelle…

Merci de l’info

Posté en tant qu’invité par andré:

une signature de plus.
je fais circuler l’info, mais je ne suis pas étonné de ce comportement quand je vois l’attitude des spectateurs « Lambda » du foot.

Posté en tant qu’invité par levieux:

de toutes façon le peché vient de la chair et comme la chair est corrompue tu vois où ca peut amener.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Et ils ne pourront pas le retransplanter à Beaufort pour la PMT 2007? allleeeeez, ;o)…

Nicolas, qui se dit que la légalisation de la prostitution est peut-être un moindre mal, notamment sanitaire si on se donne les moyens de prévention MST qui vont avec, et que l’interdiction ne consiste qu’à se boucher les yeux devant le problème non?

Posté en tant qu’invité par oui:

+1

Posté en tant qu’invité par pierre:

levieux a écrit:

de toutes façon le peché vient de la chair et comme la chair
est corrompue tu vois où ca peut amener.

Eh, eh, le vieux : tu parles pour toi, hein ?
Parce que des chairs non corrompues, il m’arrive (comme à d’autres …), de trouver bien de l’agrément à m’en occuper.
Des fois.
Enfin, le plus souvent possible, c’est encore le mieux.

Alors, bien sûr, si celles que tu côtoies sont corrompues, je comprends mieux ton voeux d’abstinence …

Posté en tant qu’invité par villard:

belle initiative pour cette pétition