Posté en tant qu’invité par [Modération]:
X@v tu as été un des premiers à intervenir pour demander à certains interlocuteurs de revenir sur le sujet principal du thread et tu t’étonnes de la modération ? Le sujet a été fermé, car les dérapages devenaient de plus en plus fréquents. Et les modérateurs n’avaient pas la disponibilité de faire le tri ! Cette fermeture était une mesure d’urgence. Ca nous permet de voir où est le problème, de modérer s’il y a lieu, puis d’envisager la réouverture pour continuer les échanges intéressants…
Le sujet est rouvert… Petit rappel : le but est de débattre d’un sujet, pas de tomber dans les querelles personnelles et les débats d’opinions à coups d’irrespect de son interlocuteur.
Pour finir, venir se plaindre de la liberté d’expression est peut-être un bien grand mot pour la fermeture d’un thread quand on voit le nombre de thread divers et variés ouverts sur les forums c2c et la faible modération qui y est effectuée… Surtout quand en plus tu te permets d’écrire « je demande surtout à ceux qui blatèrent des conneries de garder leurs bonnes pensées… »