Et le ski de piste?

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Salut les skirandonneurs,

en pariant que vous avez l’esprit aussi ouvert que moi concernant les diverses pratiques du ski, je me permet d’attirer votre attention sur mon cousin qui lance son site internet. Olivier Brand pratique la compétition de ski alpin dans les trois disciplines descente, super-g et géant et ce chez les Suisses. Cette année alors qu’il travail d’arrâche-pied pour être sélectionné en coupe du monde, il cherche des soutients, notamment par l’intermédiaire de son fans’ club. Je crois que le niveau déjà atteint et les efforts déployés pour vivre de sa passion méritent un petit coup de pouce!

En attendant les bons résultats de cet hiver, vous pouvez déjà visiter son site internet: http://www.olibrand.ch!

Pour les puristes, ne vous inquiétez pas, je l’ai déjà emmené en rando et dans quelques années il sera probablement des notres :wink: !!!

à+

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Nan j’ai pas l’esprit ouvert!!!

Facile de ne pas avoir l’esprit ouvert…

Dans les dispo escalade, je lis ce soir parmi la liste des activités que tu pratiques « ski de piste »…

M’enfin, là c’est vrai, c’est pas pareil, lui il porte la barbichette…

:slight_smile:

à+

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Mince, j’me suis trahi !

Posté en tant qu’invité par martine:

Tous mes encouragements à ton cousin, qu’il puisse exercer sa passion et approcher ses rêves.

Posté en tant qu’invité par lol:

Bravo à ton cousin pour tous ses efforts et pour le site web très sympa ! Je lui souhaite déjà bonne chance pour cette saison !

Une pisteuse et randonneuse :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Pour les puristes, ne vous inquiétez pas, je l’ai déjà emmené
en rando et dans quelques années il sera probablement des
notres :wink: !!!

bon, ben, ç’est acceptable… mais limite quand même!

y serait vraiment des notres si,un soir, quand toute le monde dort, y pouvait demanteler une usine a ski. Discretement. L’air de rien. j’veux pas qu’il ait des pb. Comme il est sur place, ça devrait être facile. J’me rapelle une carte IGN de la Savoie où c’est couvert de remontées mecaniques. J’peux lui filer, il aura le choix, comme ça ;o)

C’est sûr, ce genre d’occupation nocturne correspond plus au morphotype du descendeur que du skirandonneur…

;o)

à+

Hey chicos,

quelques news: premier podium en coupe d’Europe GS,

ça ouvre!!!

http://www.olibrand.ch

Posté en tant qu’invité par martine:

Très sympa de nous donner des bonnes nouvelles de ton cousin. Je sais combien il est difficile d’‹ arriver › comme on dit dans le haut niveau du sport, combien les rêves sont grands, l’engagement et les efforts sans mesure.
On croise les doigts pour lui et on lui souhaite bonne m… pour cette saison.