Et le québec pour grimper, ça vous parle?

Posté en tant qu’invité par Lucy:

Salut,

je serai à Montréal à partir du mois de juillet. Il y a pas mal de falaises au Québec qui totalise pas moins de 22 parcs nationaux… Si des gens grimpant passent par là, je serai ravie de partager des sessions grimpe, des rando aussi pourquoi pas.

alors au plaisir.
see you

Posté en tant qu’invité par Val:

je serai à Montréal à partir du mois de juillet.
j’y suis depuis pres d’un an et je dois l’avouer pour l’instant je n’ai grimpé qu’une seule fois à l’exterieur (Val David), et j’ai surtout passé mon temps en salle. La difficulté vient du fait qu’il faut vraiment une voiture pour sortir de Montréal, ce que je n’ai pas…
Mais sinon je suis motivé et je connais d’autres grimpeurs.

bye

Posté en tant qu’invité par Marco:

Salut,

Mais sinon passez a la boutique la Cordee, sur St-Catherine, un peu a l’est de St-Denis, ou celle de Laval, pres du Centre LAval, ou chez Atmosphere, sur St-Denis, pres de St-catherine, juste au sud de Ontario. Ces boutiques ont probablementy les topos, les noms de clubs, etc… bonne facon de trouver des bons plans et des contacts, tranports, etc…
Bonne grimpe!
Marc
De montreal, mais maintenant en Suisse! Plus pres des montagnes!

Posté en tant qu’invité par ex_pates:

et nous on sera aux US juste sous le québec, alors on pourrait se donner rendez vous, c’est pas tres loin …

Posté en tant qu’invité par Lucy:

bonjour, bonjour,

éh bien tenons nous au courant, je débarque à Montréal le 10/07, ce serait cool de profiter des falaises, si c’est possible (c’est pas gagné d’avance) pendant la belle période.

Lucy