Posté en tant qu’invité par Benoît:
Ahhhh l’article sur le ski au Liban… j’avais pas fait le lien!!
tu sais en Alsace, on a un côté allemand pas très doué pour la psychologie et on préfère les « ordres » directs…
Bref, je me disperse.
j’avais déjà jeté un oeil à la dernière partie de ta « trilogie » effectivement… Mais, je n’avais pas réussi à m’y imaginer à pied, surtout que tu parlais plus de poudreuse et côté clinquant des stations, de « hauts » sommets de mémoire…
J’y retournerai donc
Revenons à mes moutons, une fois…
Disons que je me prévois 2 semaines à crapahuter à droite à gauche, pas forcément 2 semaines sans arrêt.
Mon idée est surtout de sortir des coins bétonnés (je potasse et j’ai l’impression qu’il y en a pas mal), d’éviter de consacrer ces jours là aux fameuses forêts de cèdres (je les ferais tout de même), là où il a pas mal de marcheurs du dimanche et surtout les champs de mines…
nan, je pense plutôt 2 fois 4 - 5 jours dans un coin différent (il paraît que les paysages varient pas mal) à chaque fois et surtout tenter de perdre dans les petits villages…
J’ai vu sur le net un bouquin « Le Liban à petits pas » de victor Sauma, sans trouver son édition n’y où le trouver… ça te dit quelque chose?